.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 mai 2010

"Variation sur Mitsuki"

Peinture Acrylique sur toile de "style Manga" nomée: "variation sur Mitsuki"
de dimension 60cm par 80cm
elle a été travaillé dans les tons pastels, le motif d'origine se trouve quelque part dans la BD :"FULL MOON" d'Arina Tanemura
j'avoue que ç'est l'un des rares "shojo manga" qui se trouve dans ma Mangathêque,
et j'ai detourné ce motif pictural pour exprimer justement l'insupportable côté Romantique et niais de ma personne qui a tendance à m'agacer plutot qu'autre chose ...lol!
Enfin bref, cette peinture represente un de mes défauts ou Paradoxes au delà de son aspect enfantin et rose-bonbon....
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop kawaii !!!! =w=

Lenore a dit…

Arigato gozaimass mon anonyme zurl-chan!!^^

geo a dit…

Je suis admiratif devant cette oeuvre. Est-elle déjà vendu ?

Lenore a dit…

Te sachant grand Amateur de Mangas,ton compliment me fait tres plaisir mon Geo-kun!lol!
Bonne nouvelle,cette peinture est toujours disponible et à vendre, dois je te la reserver aussi??

geo a dit…

J'avoue que j'en ai bien envie. Mais le problème s'est que je n'ai pas envie de te faire passer à côté d'un "bon plan" auprès d'un client qui la voudrait à tout prix au point d'y mettre le prix fort. Dans un sens tu peux te dire que je compte bien l'acheter, mais si entretemps un autre client la veut, n'hésite pas à le vendre si cela doit se faire. D'autant qu'il y a pas mal d'oeuvre que je désire avoir et je ne pourrais sûrement pas les acheter tous en même temps.
Sinon, s'est vraiment sublime. Bien que je peux paraitre très noir par moment, j'aime beaucoup le rose aussi.

Lenore a dit…

t'inquiete y a pas de soucis, je peux te la reserver sans probléme mon Geo-kun °_^
A part çà, je vois que toi aussi, tu as parfois "des bouffées de romantisme" entre deux crises de mélancolie...
-_-' tu as raison, finalement, on a plus de points communs que je ne le pensais...lol!