.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 19 mai 2010

Les Vaches à la peinture Acrylique





Voici trois peintures à l'Acrylique sur toile
avec insertions d'objets et de matiéres dans la peinture (sable, copeaux de bois, ect...)
la 1ére est nomée "Vache au prés" format: 27 cm par 35 cm
la 2émé est nomée: "oh la vache!" format: 60 cm par 92 cm
la 3éme est nomée: "Vache" format: 61 cm par 81 cm

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

biline25 a dit…

elles sont magnifiques ces petites vaches bravo ma belle sandrine vraiment quelle magnifique tableaux pleins de gros bisous celine

Lenore a dit…

Merci pour cette avalanche de compliments ma chére céline! çà me réchauffe le coeur!hé!hé!hé!hé! *^_^*

biline25 a dit…

Bah tu sais ma petite dame elfique c'est sincere gros bisous celine

Lenore a dit…

Bah.... j'espére bien que ç'est sincére ma Pounette sinon je serais triste et déçue
-_-'... snif!snif!snif!