.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 16 mai 2010

Aquarelle Poetique avec Wakaku Kaku



peinture aquarelle poetique de style Manga sans titre
De dimension 37,7cm par 28cm
crée pour illustrer le merveilleux poeme du Japonais Wakaku Kaku (et qui a servi aussi comme chanson dans le dessin animé: "le Voyage de Chihiro" que j'adore...)
Elle m'appelle cette voix,
tout au fond de mon coeur
Je voudrais ne rêver
que de rêves qui m'exaltent
j'ai traversé des océans de tristesse
Mais je sais que sur l'autre rive,
je te rencontrerais surement
je suis ce voyageur
qui repête les mêmes erreurs
Mais qui connait le bleu du ciel
pour l'avoir explorer à chaque chute
Le chemin semble long et interminable
mais je peux de ses deux bras,
étreindre la lumiére
Mon coeur cesse de battre
quand je te dit adieu
mon corps vide et silencieux
tend l'oreille vers le monde
Le merveilleux de la Vie
le merveilleux de la Mort
Les fleurs, le vent, les villes
participent du même merveilleux
Elle m'appelle cette voix
tout au fond de mon coeur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: