.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

La Dame Bleu


Peinture Aquarelle monochrome
nomée: "La Dame Bleu"
Dimension: 60 cm par 40 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Fidjie a dit…

Belle aquarelle que je connais déjà......

Lenore a dit…

hé!hé!hé! oui je sais... v_v il faut dire que l'on s'est connue sur le site de wat où j ais exposé pendant deux ans mes oeuvres...^^ Merci de ta visite ma fidéle Amie!! Kissoux nocturnes sucrés et mystérieux!

Anonyme a dit…

qu'elle plaisir de les revoir de nouveaux gros bisous biline

Lenore a dit…

je suis enchantée de pouvoir a nouveau faire ton bonheur ma chére Céline!lol! ^^

Lunécile a dit…

Bonjour !

Voilà, j'aime beaucoup ce que tu fais et je me demandais si ça t'intéresserait d'illustrer une de mes nouvelles, à savoir celle-ci http://lunecile.over-blog.com/article-aquarelle-101849591.html. Je mettrais bien évidemment un lien vers ton blog en dessous ainsi que de vifs remerciements. Tu es libre d'interpréter le texte comme tu le souhaites !

A bientôt j'espère,

Lunécile