.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 mai 2010

"Ange et Tenêbres"

Peinture Acrylique "au style Manga "sur toile aux pinceaux
de dimensions: 69,5cm par 39,5cm
nomée: "Ange et Tenêbres"
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah J'adore, vraiment superbe celui-ci !!! >///<

Lenore a dit…

hé!hé!hé! merci beaucoups mon anonyme Zurl-chan!! ^^

Solitudeman a dit…

Ange prisonnière des Ténèbres,tenue par des chaines,mais elle garde toute sa beauté malgré la souffrance endurée... Bravo... ;-)

Lenore a dit…

j'avoue beaucoups aimer "le contraste entre la Beauté et la Laideur"et les reunir ensemble... A mes yeux ç'est là que se trouve "un parfait équilibre"....
car "la Beauté seule" devient souvent "fadasse, stéréotypée et ennuyeuse" tandis que "la Laideur seule" est souvent "violente, lourde et culpabilisante"...