.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

Esprit Féminin (technique mixte)



Peinture réalisée en "technique mixte" sur papier aquarelle
(aquarelle; encre de chine et encre Colorex)
nomée: "Esprit féminin"
Dimension: 32 cm par 23,5 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut , c`est moi , voilà le tableau qui me hante
et je ne sais pas pourquoi , je crois que toutes les femmes de ma vie sont réunies dans ce tableau
et ça me rend nostalgique .Quand je viens sur ton site je ne peut pas m`empêcher de venir lui rendre une petite visite.
A + Leno
Pitbull

Lenore a dit…

Aaahh... ok! voici donc le fameux tableau qui t'a ensorcelé!! ç'est un Honneur pour moi d'avoir été l'Artiste qui a su retranscrire "L'essence Spirituelle" de ton idéal féminin ultime... ^_^
Merci de m'avoir fait part de tes Pensées et Sentiments à son sujet!!!
Amicalement et Artistiquement votre,
Léno

Anonyme a dit…

Un petit tour et puis s`en vas!!
A+ Léno
PITBULL

Lenore a dit…

Rekikou Mister Pitbull!
je vois que tu as finalement pris un abonnement pour passer une partie de ta soirée au prés de "cet Esprit Féminin"...
Attention à ne pas te faire ensorcelé.. hé!hé!hé! *^_^*

Anonyme a dit…

Trop tard c`est fait !!
Mais content de l`être !!
PITBULL

Lenore a dit…

Si tu es Heureux, alors je le suis aussi Mister Pitbull!lol! *^_^*

Anonyme a dit…

Ça faisais longtemps que je n`étais pas venu la voir ma toute belle , elle me manquais !!!!
Je suis resté un petit temps a l`admirée , mais je n`ai pas fais de bruit pour ne pas te dérangée.
Bon Week-End petite Léno
Bizzzzzz et a + peut etre ??
PIT

Lenore a dit…

hé!hé!hé! oui en effet, çà faisait un petit moment que tu n'etais point passé voir "ta Belle Muse"..lol! mais noooon,où vas tu chercher çà?? tu ne me deranges pas du tout!! çà me fait tres plaisir de te voir pointer enfin le bout de ton nez chez mouah mon cher Biker! °_^
tu es toujours le bienvenue chez moi!!!
bon week end a toi aussi my friend!!
kissoux amicaux et artistiques!!
Léno

Anonyme a dit…

Salut petite artiste ,
Comme toujours je passe la voir , elle me manquait , j`ai admiré tes nouvelles créations a l`entrée de ton labyrinthe artistique , tu sas encore fait fort miss Léno , trop tard ce soir et trop fatigué aussi je reviendrai un autre jour
A+ miss
Pitbullkiss
PIT

Lenore a dit…

Bonjour Mister Pit'
Te voilà en train de passer une fois de plus en catimini chez moi.... -_-'
Ravie que mes nouvelles créations te plaisent...
cela dit, ne te fatigue plus a trouver "des Excuses" pour justifier le faite que tu ne puisses plus venir me rendre visite librement et que tu ne puisses plus non plus laisser des commentaires sur mes nouvelles créations (sans devoir pour cela rendre des comptes apres à "ton Ange adorée".), d'abord parce que ç'est vraimment Vexant à la longue ,et aussi parce que je Deteste que l'on me prenne pour une Imbécile...
Par ailleurs,j'ai toujours fait preuve de Franchise et j'ai toujours été honnête avec toi, mais j'ai pu constaté derniérement que tu ne l'as pas toujours été avec moi (ce qui me déçoit enormément..)
Enfin bref, repasse me voir ,dés que tu auras a nouveau retrouver ta Liberté de Penser et de Mouvement...
Sinon a part çà, je te souhaite tout le bonheur du Monde quand même....
cordialement,
Lenore