.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 mai 2010

"Les Amants"

Voici une Peinture à l'Aquarelle de style "Manga"
format A3 que j'ai nomé "les Amants",
pour les Fans comme moi des Oeuvres de la Célébre Mangaka: Kaori Yuki , vous reconnaitrez peut etre une de ces illustrations ou son graphisme ,dont je me suis servie comme "Motif de base" ,et que j'ai réinterpreté à ma maniére pour raconter une autre histoire:
celle de 2 Amants dont le personnage dominant en est la femme ,et l'homme le soumis...
d'ailleurs à ce propos, pour accentuer cette domination symbolique
celui-ci est Nu mais dit de maniére non explicite...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Solitudeman a dit…

L'inconvénient du verre c'est qu'il agit comme un miroir... Lol... Très joli couple d'amoureux,elle semble être devant lui pour cacher sa nudité et le soumettre à son pouvoir de séduction.... Et voilà que je lis ton descriptif pour me rendre compte que j'ai vu juste... Bravo... ;-)

Lenore a dit…

ROOooohhh... le SoliMoqueur est de retour à ce que je vois!lol! Mais ç'est vrai que je me serais bien passé des reflets sur le verre pour cette photo d'aquarelle!!lol!
Et oui! tu as fait "une trés bonne lecture de cette oeuvre", je le confirme!!lol!^_°