.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 20 mai 2010

Nus Masculins au fusain et aux crayons de bois











Voici toute une série de Nus Masculins dessiné sur papier
le 1er se nome:"Homme Posant"; dimension: 30 cm par 40 cm (au fusain)
le 2 snd se nome:"contraction Masculine" ;dimension: 13 cm par 18,5 cm (crayon de bois)
le 3 éme se nome: "Etude de Nu masculin" ( crayon de bois)
le 4 éme se nome: "Nu Masculin au chemisier" (crayon de bois)
le 5 éme se nome: "Nu Masculin" (crayon de bois)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

YES ,OUI, JA, bon !!! très beaux dessins mon amie
, on voit que tu as bien observée et étudiée les sujets de ces dessins avant de les exécutés.
Très réaliste !!
Mais bon , faut me pardonner , j`aime pas ces modèles !!!!!!YARKKKKKKKKKKKKK MDR
PITBULL

Lenore a dit…

Hé!hé!hé! oui j'etudie soigneusement et méthodiquement tous les modéles qui s'offrent à mon regard qu'ils soient Mâles ou Femelles...lol!
Pour ma part, j'avoue quand même avoir "une préférence pour les Modéles Féminins"...
Arf!!Je constate aussi que mon Biker-Poête est tout ce qu'il y a de plus Hétérosexuel...ha!ha!ha!
je te souhaite une bonne semaine mon Ami!! Repasse quand tu veux dans ma Demeure, car tu y es tjrs le bienvenue!!
Amicalement et Artistiquement votre,
Léno

Silvia Reis a dit…

Je ne les avais pas encore vus! Vraiment superbe!
Mes amitiés

DAVID Eric a dit…

Bonsoir,
Je decouvre au hasard d'une erreur du moteur de recherche, vos oeuvres et contrairement a votre BIKER.....(sourire) je suis fasciné par le dessin n°1 l'homme au fusain
"Homme Posant"; dimension: 30 cm par 40 cm (au fusain)
le deuxieme me pose un problème au niveau du coup qui est trop long
les suivants perdent du caractère et l'on retrouve votre bonne "patte" dans le dernier
Par contre impossible de trouver des dessins de femmes ????
Vouss pouvez me contactez ce sera un plaisir !
cordialement
Eric

Lenore a dit…

Bien le Bonjour Monsieur David Eric,

Je suis bien Heureuse que le Hasard d'un Accident de Moteur de Recherche ait pu vous conduire jusque dans ma Modeste Petite Bulle Artistique...lol
Sinon pour ce qui concerne tous ces dessins de nus, veuillez m'excuser pour leur qualité variable, car ce sont avant tout de simples Croquis,dont une partie a été réalisé lorsque j'étais aux Beaux-Arts de Tourcoing, mais aussi aux Beaux-Arts d'Arras(quand cette école existait encore).

"Niveau signature graphique", je me suis très longtemps cherchée d'où la fluctuation de style et de qualité...

ce que vous nommez "bonne patte"est en faite"ma véritable signature graphique" et de ce faite, je suis absolument ravie que vous puissiez l'apprécier plus que les autres. Je reconnais quelques maladresses au niveau de certaines proportions,mais vous avoue qu'il m'arrive aussi souvent d'aimer distordre volontairement certaines proportions du corps en les accentuant (comme le cou ou bien les cuisses par exemple) et je comprends fort bien que cela peut déranger ^^

Sinon pour ce qui concerne les dessins de Femmes, je vous avoue que je suis surprise que vous n'en ayez point trouver, car il se trouve justement que ç'était à l'Epoque mon sujet préféré et que par conséquent, il y en a forcément dans les Archives de mon Blogger ;-)

A part çà, je vous remercie d'avoir pris la peine de visiter ma Bulle Artistique et de m'adresser la parole, car même si je reçois ici de la visite, rares sont devenues les personnes qui prennent la peine de vraiment s'y arrêter et de commenter le fruit de mes recherches et mon travail...

Je vous dit au plaisir de recevoir votre prochaine visite et de connaitre vos impressions et opinions sur mes modestes créations <3

Bien Amicalement et Artistiquement votre,