.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 20 mai 2010

Modéle Vivant au fusain et brou de noix



Voici deux dessins-croquis d'aprés modéle vivant
réalisés au fusain et avec un lavis de brou de noix
Dimensions: 59 cm par 47,5 cm (format A3)

Du temps où j'étais aux beaux-arts d'Arras, je me rappelle avoir beaucoups apprécier
ce modele aux formes rondes et généreuses ,
dont la particularité était: qu'elle avait fraichement accouchée!!
Ses seins lourds de lait maternel et ses courbes montraient de maniére trés flagrante l'Effort et l'energie que son corps a du fournir "pour porter la vie et lui donner ensuite naissance"!!!
personnellement, je pense qu'en matiére "de Modele Vivant" , il est toujours préférable de pouvoir s'exercer avec des modéles de corpulences différentes en dehors "des Normes imposées par la Didacture de la Mode" de notre epoque qui elle mise "tout sur les sylphides et la pseudo-vierges" et dont les corps ne portent aucune traces de vécus et de vie...
rien n'est plus beau qu'un corps qui raconte sa propre histoire!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faudra qu un jour tu me fasse aussi hihihihih

Lenore a dit…

ç'est Marrant çà...on me dit souvent ce genre de chose lorsqu'on decouvre que je suis capable de travailler d'apres modéle-vivant...lol!
cela dit, entre nous, je doute que ta ptite Femme soit d'accord pour que tu te foutes a poil devant moi (meme si ç'est pour l'Amour de l'Art!!)gouah!ah!ah!