.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 20 mai 2010

3 Nus Féminins




voici 3 oeuvres ayant comme thême le même motif de Nu Feminin

tous les trois sont de semblables dimensions: 22,5 cm par 30 cm
la 1ere se nome: "Nu féminin au brou de noix"
la 2 snd se nome: "Nu féminin à l'encre colorex"
la 3 éme se nome: "Nu feminin à la pastel àl'huile"
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Nu féminin à l'encre colorex est superbe, très glamour je trouve.

Lenore a dit…

tous les gouts sont dans la nature...merci pour le compliment! ^^

Anonyme a dit…

qu'elle régale à chaque fois d'admiré tes oeuvres ma belle pleins de gros bisous je pense fort a toi biline

Lenore a dit…

Bonjour! merci de ton passage dans mon nouveau domaine! mais euh... qui es tu? °_°'

Anonyme a dit…

bah euh c'est ta coupine celine mdr gros bisous ma biche

Lenore a dit…

Aaahh!!Ok!lol! Ben si ç'est bien toi, je suis ravie de te voir dans ma new Home Céline!!lol! Welcome!!!
En tout cas,quand tu passes chez moi en tant "qu'Anonyme", n'oublie pas de signer tes com' à la fin, si tu veux que je te reconnaisse facilement, parce que je ne suis pas une Extralucide!Oky kopine? mdr!! ^^

Unknown a dit…

ok ok promis maintenant je signerais du bout de mon clavier d'un B qui veut dire Biline mdr gros poutoux ma chere amie

Lenore a dit…

ben tu n'as plus besoin de t'annonçer maintenant vu que tu as fini par créer ce profil!lol! kissoux rigolards! léno

biline25 a dit…

hihi alors j'ai une préférence quand meme pour la troisième peinture du nu ou je trouve que les couleurs sont pleine de vies :)