.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 mai 2010

"Portrait d'Elfe"




Peinture acrylique et or nomé: "Portrait d'Elfe"
Dimension: 80 cm par 40 cm
sa particularité est que ç'est en réalité un tableau à"double façe" , avec un coté rouge-or et l'autre bleu-or....
Ce tableau symbolise mon Amour et ma fascination inconditionnelle pour ces mystérieuses et merveilleuses créatures magiques qui peuple ma vie depuis toujours....
Comme Base picturale , j'ai réinterprété une illustration vu dans le manga:"Alchino"
Enfin bref....vous avez 2 tableaux pour le prix d'un que vous pouvez faire alterner celon votre humeur ou votre goût du jour.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle cette elfe, je préfère la deuxième version en bleu-or, un petit côté à la Yūko Ichihara dans XXX holic. ^^

Lenore a dit…

Merci ma chére Zurl-chan anonyme!! l'avantage de ce tableau ç'est qu'on peut en exposer la face qui te plait le plus! hé!hé!hé!