.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 27 mai 2010

"Corps de Fée"- (Technique Mixte)


Peinture réalisée à partir d'un savant mélange de "technique mixte"
(fusain, encre de chine, peinture acrylique; brou de noix et collage)
Nomée: "Corps de Fée"
Dimension: 30 cm par 20 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Fidjie a dit…

J'aime beaucoup ce mélange des genres,bravo!

Lenore a dit…

Merci pour le compliment Dame fidjie!lol! je t'avoue que moi aussi j'aime particulierement cette peinture... ^^

Anonyme a dit…

salut leno , super bien ton blog , t as bien bossée , je vois que certain de tes amis de wat sont la aussi , bien content pour toi , te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau blog bisous puni

Lenore a dit…

Bonjour mon chtit Puni tête à claques!! je suis super contente de te voir débarquer dans "ma nouvelle maison"!!N'oublie pas que toi aussi tu fais partie de mes Amis, oky?lol!! Merci pour tes encouragements et repasse quand tu veux mon poto!! Gros poutoux caramélisés et rigolards!! ^^

Anonyme a dit…

hello dis je suis passé le 29 a 9h35 et ca marque 00h35 mdr ton horloge est pas a l heure hein bonne semaine bises puni

Lenore a dit…

kikou mon PuniTerminator!!lol! bah euh.... je suis désolée d'etre en perpétuelle "décalage horaire", mais faut dire que Maitriser toutes les Arcanes et Options de ce site n'est pas aussi simple que çà en a l'air!!lol! je te souhaite une bonne soirée mon poto et te dit au plaisir de te recroiser dans le secteur!! ^^ Kissouxxxxxxx XXl au wasabi! léno

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! Ton blog démarre super bien on dirait! Gros bisous ;o) Véro

Lenore a dit…

kikou ma chtite Vero!!
Merci d'etre passée kopine!!
Pour ce qui concerne l'installation de mes Oeuvres sur mon nouveau blog, ç'est encore loin d'etre terminé, mais il commence déjà "à avoir de la gueule", moi ausi je trouve!! ha!ha!ha!ha!
Kissoux espiegles et rigolards,
Léno

Nat a dit…

kikou lenorette ! comme promis je suis viendu te rendre une chtite visite dans ton nouveau domicile virtuel....j'en profite donc pour te faire un chtit coucou en passant. ce que j'aime dans ce tableau c'est le rappel à la nature , perso j'ai jamais vu plus belle "nature morte" ^^
pourquoi se figer sur des fruits alors que l'être humain fait aussi parti de la nature ? le diaporama en page d'accueil est sympa aussi(mais ça je te l'ai déjà dit) enfin, je trouve ce blog moins chargé et plus structuré que le précédent. on s'y retrouve et surtout on TTTTT'y retrouve enfin. Il est classe, bonne continuation. PS: la coccinelle est en cours de séchage...Mil et un poutoux.Lexie. Ps2 j'ai du m'inscrire pour lacher un com.j'ai devoir développer mon blog maintenant...malin lol

Lenore a dit…

Bonjour ma chupa chup's!!
Merci de ta visite! Oui ç'est vrai, je ne te le fait pas dire:l'être humain est vraimment un Primate fascinant que j'aime à etudier dans tous les sens du terme et de toutes les maniéres possibles...(surtout la gente feminine d'ailleurs lol!)
Merci pour ton avalanche de compliments sur mon nouvel univers, ç'est vrai qu il est tres épuré et sobre par rapport à mon Ancien blog, mais je l'ai voulu ainsi ,car j'ai décidé de me contenter désormais de "l'essentiel"...
Quant au sujet du Diaporamama, j'ai pas mal pédalé dans la choucroute pour arriver à l'installer, mais j'avoue que j'en suis plutot fiére!! ^^ ha!ha!ha!
A part çà, je suis contente de savoir que la scéance de Modelage que l'on a fait ensemble à porter ses fruits,et je suis curieuse de voir sa Version finalisé!!!lol!
Pour terminer, je suis surprise d'apprendre que tu as du "t'inscrire" pour ecrire un com' sur ce site, parce qu'il existe pourtant un moyen tres simple en utilisant le profil: "Anonyme" qui te dispense normalement de toute obligation... °_°'
M'enfin bon, ç'est pas grâve puisque çà te donnera l'occasion d'ouvrir toi aussi prochainement ta Boutique-Artistique!!mdr!
Bon je te kissouille bien fort ma chupa chup's!
au plaisir de recevoir ta visite et de te lire,
Ta Choco-Léno