.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 29 mai 2021

"Deux Sorcières Amies" - Mail Art

" DEUX SORCIERES AMIES"

"Lenore On Cloud"

 Art Postal Réalisé sur Papier Vergé de France G.GALO - 100Gr

Page Recto:" Deux Sorcières Amies"
Page Verso:" Lenore On Cloud"

Technique Mixte: Aquarelle, Gouache, Encre Colorex et Encre à Dorure.

Format: 21Cm par 29,7 Cm (A4).

(Pièce Unique Signée)
- Collection Particulière -

*******************
Bonjour Chers(es) Amis(es) 
et Chers Touristes encore de Passage ici 😀

        * Bon cela ne Vous a surement pas échappé, mais actuellement je ne travaille plus la Sculpture sur Céramique, et suis beaucoup moins active au Niveau artistique que Jadis... 
Mais, je n'ai pas pour autant cesser toute activité artistique, et en ce moment mon Plaisir se concentre Essentiellement sur le Mail Art dont Voici l'Une des Dernières Créations en Date... 

      * Cette Nouvelle Série est destinée (Une Fois encore) pour Ma Meilleure Amie qui est Toujours une Source d'inspiration comme de Réconfort lorsque je pense à Elle et Aux Nombreux Souvenirs que Nous Partageons Ensemble....

*Faisant Partie de Ces Personnes pour qui l'Amitié, Tout comme l'Amour sont des Choses Rares et Précieuses, j'y accorde donc Beaucoup d'Importance, et l'Art est d'une des Meilleures Façon pour Moi de l'Exprimer et de le Prouver 💝.

    *Etant donné que Mon Amie de Toujours se Surpasse à chaque Fois à chacune de ses Missives pour me Surprendre et m'impressionner, il a bien fallu que je sortisse de "Ma Zone de Confort" et de Mes Sentiers Battus Artistiques, Où je travaillais Essentiellement à l'Aquarelle... 

        *J'ai donc fait le Contraire de ce que Je fais d'Habitude Niveau Mail Art: Je me suis fixée une Thématique: "l'Art Nouveau". 
Je me suis inspirée des Codes Graphiques de Klimt et de Mucha que j'ai, bien sûr fait Fusionner avec la Modernité" du Style Manga". 
J'y ai Ajouté des Décors et Mixer Diverses Techniques de Peintures entre Elles pour en Démultiplier le Rendu et le Potentiel ... 

*Evidemment, Je suis bien Consciente, que Je n'ai Rien Vraiment inventé en la Matière, et que d'Autres Artistes y ont pensé et fait cela bien avant moi (Mélanger l'Art Nouveau et le Manga), Mais disons que j'y Ajoute Mes Quelques Modestes Pierres à l'Edifice dans le Monde de l'Illustration du Mail Art... Cela dit, non seulement pas je ne suis pas Mécontente, mais je suis également très Agréablement Surprise du Résultat! Me Prouvant Ainsi, que Cela Valait le Coup de Sortir de sa Zone de Confort... Héhéhé 

Et Vous qu'en Pensez Vous??

* Pour Terminer, Ayant mixé Ensemble Divers Médiums de Peintures (l'Aquarelle, la Gouache, les Encres et les Peintures à Dorure: Or et Argent), Prendre en Photo Ces Illustrations était une Vraie Galère, et le Rendu sur les Photos que Vous Voyez dans mes Publications ne permettent pas Forcément de Pouvoir en Apprécier Toutes les Subtilités et les Nuances de cette Technique Mixte, mais bon j'espère que cela sera néanmoins suffisant pour Vous en Donner un Petit Aperçu ... 

Bien Amicalement et Artistiquement Votre,

Lenore 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

joelle clairet a dit…

j'aime beaucoup tes sorcieres ..tres colorées et heureuses .<3 bravo mâââme wayne

Anonyme a dit…

Un tit coucou ma koupine et toujours un plaisir de te visiter.
Puni.
Gros bisous

Lenore a dit…

Ses Sorcières sont Amies depuis plusieurs décennies et leur Lien, comme leur Affection Mutuelle sont Toujours Puissants malgré la Distance et le Temps Passant ma Chère M'âme Josy ;-)
En tout cas, je suis bien contente que cela te plaise et je te remercie de ton passage et de ton Commentaire dans Mon Antre Artistique ^^
Mille Bisous et Calinoux Choco-Caramel <3 <3

Lenore a dit…

Kikouuuu Mon Fidèle Koupin Puni :-D
Haaa ... çà fait toujours plaisir de te recevoir ta Visite dans ma Chtite Bulle Artistique <3 Merci pour ton commentaire et ta Fidèle Amitié à toute Epreuve <3 Moultes Dark Poutoux Affectueux Choco-Fraise <3

Gumiho a dit…

Chouchou ma Douce, ton courrier m'a littéralement scotchée...et il rend tellement mieux en vrai. Je tiens à tiens à souligner particulièrement la qualité des couleurs et l'harmonie subtile des différents styles. Tu te les aïs bien appropriés. Je n'ai pas le quart de ton talent mais je suis ravie que mes efforts t'inspirent toujours autant, faut dire que tu mets la barre haute et que ça devient de plus en plus compliqué de te surprendre.Nouveau défi mon incomparable muse, que je relève avec enthousiasme. Poutoux à la nonette.

Gumiho a dit…

Ps: pardon pour les fautes zombies...

Cyril Cuvilliez a dit…

Très sympathique visuel où l'on reconnaît ta touche personnelle et l'univers mangaka. Le second dommage qu'il n'y ait que la moitié de l'espace occupé. Néanmoins ça pourrait faire un cover de livre.
Qui sait tu pourrais devenir illustratrice ��.
Comme toujours c'est un plaisir de voir tes créations. Bravo pour ce travail et gros bisous

Lenore a dit…

Bien le Bonjour Ma Très Chère Gumiho ^^
Et Oui, Seule Toi peut Savoir en Réalité le Véritable Rendu et les Effets que Produisent ces Illustrations, car ils te sont Tous destinés ;-)
Je suis bien contente d'être Sortie de mes Sentiers Battus Artistiques pour réussir (Enfin!) Réellement à te Surprendre et t'Impressionner >w< Héhéhé!
Oui Ta Créativité et tes Efforts Constants sont une Vraie Source d'inspiration et de Motivation pour Moi (et tu es l'Un de ces Êtres qui me sont les Plus Chers et Précieux dans le Monde des Humains <3 <3 ).
Je suis déjà Curieuse de Voir Comment Tu vas Relever ce Nouveau Défi Artistique et Créatif :-D Héhéhé
Je t'envoie Mille Tendres Bisous Caramélisés et Pleins de Calinoux Tout Doux et Tout Chaud <3
Ta Fidèle et Dévouée,
Lenore

Lenore a dit…

Hell'ooo Mon Cher Cyril :-)
Hey! ç'est ton premier Passage Commenté dans Mon Antre Artistique si je ne m'Abuse!lol! Contente de Savoir que Le Visuel Artistique de mes Dernières Illustrations en Date te plaise. Sinon en ce qui concerne la Deuxième Peinture, si elle ne prend qu'1 Tiers de la place sur la Feuille, ç'est parce que ç'est en réalité la 1ere Page de la Lettre, et il me faut donc de la place pour que je puisse y écrire ;-) voilà voilà ...
A part çà, Merci pour Ton Passage et ton Commentaire dans Ma Bulle ^_^
Gros Bisous Amicaux Parfum Fleurs d'Oranger.