.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 23 mai 2011

Crâne à Chevelure Végétale - Sculpture en Céramique






" CRÂNE A CHEVELURE VEGETALE"

Sculpture en Grès (Cuisson Faïence) puis émaillée avec deux types d'Emaux différents.... D'une Hauteur d'environ : 12 cm ; Largeur à peu prés: 10 cm et pour une longueur de 16 cm. La plante qui lui sert de cheveux , j'aurais bien aimé être capable de vous dire son Nom, mais je ne connais pas hélas cette espèce... (si ce n'est qu'elle est comestible ) 

Comme vous pouvez le constater, cette idée de "Crâne à chevelure végétale" continue encore de faire son Chemin dans ma cervelle tordue d'artiste ,et il est fort probable qu'à l'Avenir je continue encore de travailler dessus puisque çà m'amuse beaucoup...

- Collection Particulière-
(Pièce Unique Signée)

****************************

Pour terminer mon article et accompagner ma création voici une petite boite a musique que je vous recommande!! A écouter sans modération!! ^_^


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

holy cra- lenore62!this is fabulous! (*_*) beautiful done!

Lenore a dit…

Thank you very much for your compliment Mister Drend !! *^_^*

Anonyme a dit…

seriously, i should thank you!! just had to get a second look at it and i LOVE the profile - the nose is sooo cute! X//3 ..n sorry for spamming. i can't help it ^^'

Anonyme a dit…

magnifique , j adore ( comme si tu le savais pas mdr ) gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux

puni roi des ames perdues

Lenore a dit…

Wow... Mister Drend , all yours compliment on my Skull blush my face... *^_^* hé!hé!hé!

Lenore a dit…

Merci mon chtit Puni!!
un pot de fleurs pareil, çà en jeterait un max chez toi,qu'en penses tu? mdr!!
Bisoux Espiegles du soir,
Léno

Sabine van Apeldoorn a dit…

Très original celui-ci. La vie et la mort sont dans une parfaite harmonie qui illustre bien leur complémentarité.

Lenore a dit…

Merci beaucoups d'avoir su remarquer cette subtile complémentarité Dame Sabine!! *^_^*

Sebin a dit…

C'est achement beau ! Surtout avec la plante qui fait penser à une coupe afro ^^

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame.
Se crâne est assurément le plus beau que tu ais fait jusqu'à maintenant, l'ensemble se marie vraiment bien.
En espérant que la suite soit à nouveau des choses mignonnes comme la petit pieuvre.

Bisou geoélique, prend soin de Toi.

Lenore a dit…

Bonjour Sebin!!
Merci pour le compliment sur "la coupe Afro" de mon Skull... ^_^

Lenore a dit…

Bien Bonjour mon Chevalier Geo-kun!!
Ainsi donc tu trouves que ç'est la plus reussie de mes Vanités??
En tout cas, si tu préféres "les Créations plus mignones", pourquoi ne vas tu donc pas rendre visite à ma Bernadette qui se trouve juste au dessus de mon crâne à chevelure végétale?? °_^ hé!hé!hé!
Bisoux Chocolatés Lenoriens!!
Léno