.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 26 septembre 2010

Pendentif en Céramique: "Dame Fidjie"


"DAME FIDJIE"

Bijoux Pendentif en Faience inspirée de l'Avatar d'une de mes plus Fidèles Wat-Amies Patiné à l'Acrylique ce pendentif est d'environ 10,5 cm (en comptant l'anneau noir).

Si vous désirez en savoir plus au sujet de la personne qui m'a inspiré ce Bijou Insolite ç'est là bas que çà se passe:
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Fidjie a dit…

Oh,oh,mais tu as pensé à moi aussi!!!!!C'est super,merci beaucoup Leno.Il va falloir que tu me l'envoies:j'achète!

geo a dit…

J'aime beaucoup ce pendentif aussi. J'envie Fidjie à qui il est destiné.

Lenore a dit…

Tiens....çà t'etonne encore que je pense à toi ma chtite Fidjie?? pourtant tu devrais commençer a me connaitre depuis tout ce temps...hé!hé!hé! °_^
je suis ravie que cette nouvelle petite surprise te^plaise et je te l'envoie des que possible par la poste ave le reste!!
Kissoux Amicaux et Affectueux!
Léno

Lenore a dit…

Bah...tu n'as pas à envier Fidjie mon geo-kun! puisqu'il te suffit de me dire simplement que tu souhaiterais avoir toi aussi un Bijou pour que je te le fasse...
Si tu as envie que je te fasse quelque chose en particulier ou si tu as des idées à me suggérer, je suis toute Ouïe!! ^_^
Kissoux gourmands
Léno

geo a dit…

Voui justement, je me demandais si il était "en ton pouvoir" de créer une chevalière (ou bague si tu préfère) ? Peu importe les matériaux utilisés si ce n'est pas trop fragile lol. Après faut te dire que si les matériaux coûte chère à la base j'y mettrais bien entendu le prix lorsque je t'achèterais le petit cadeau. Après, pour savoir ce que cette chevalière pourrait représenter, je ne saurais que dire. Je sais que tu es une grande artiste (et je ne met pas en doute tes talents, ou plutôt ton don) mais j'ai peur de proposer quelque chose de trop difficile à faire lol. Mais se qui est sûr c'est que ce serais quelque chose lier avec "La Fille Des Enfers". Gros bisou.

Solitudeman a dit…

Bravo Lady Leno... Dame Fidjie se porte sur soi... Pas mal du tout pour avoir une pensée des personnes qu'on apprécie auprès de son coeur ... J'aime... ;-)

Lenore a dit…

Rebonjour mon Geo-kun!!
Mmhh.. tu veux une bague? et quel genre de bague exactement? pour tout te dire, je ne sais pas si j'aurais "les capacités techniques" pour pouvoir la créer entierement en Faience comme tu le desires...(car l'argile se retracte de 10% au sechâge),donc de ce faite, il se peut que je rencontre des problemes pour respecter la taille de ton doigt...à moins que je ne trouve "une solution alternative" en achetant un anneau de Métal ou d'Argent qui soit déjà a ta taille et sur lequel je pourrais y coller le Bijou que tu m'auras commandé...qu'en penses tu?
kissoux Amicaux et Artistiques,
Léno

Lenore a dit…

kikou mon soli!!
arf!! tu as raison, rien de tel qu'un pendentif à l'effigie d'une personne que l'on aime pour pouvoir la garder toujours pres de son coeur...lol!
a ce propos, figure toi que notre Dame Fidjie a reçu recemment son pendentif et sa figurine via "la Poste" ,mais malheureusement devant le manque de délicatesse du servie postal, notre infortunée Amie les a reçu en morceaux qu'elle a du recoller elle-meme... T_T snif!snif!snif!
enfin bref, cette désagréable experience, nous a permis a toutes les deux de réaliser que "La poste" n'est pas du tout qualifier pour transmettre de genre "de colis fragile"... aurais tu un autre service postal à me suggerer pour ce genre d'envoie délicat???
gros bisouuuuuxxxxx sucrés au parfum de ton choix!!
ta Lady Léno

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame. Je pense en effet qu'il est préférable d'opter pour cette solution. Pour savoir quel matériaux utiliser et l'apparence du bijou on verra ça par mail. Bisou lunaire

Lenore a dit…

Okyyyy mon Geo-kun!!
j'attend de voir ce que tu vas me demander précisément par Mail ,parce que là, ton souhait est trop vague pour que je puisse m'en faire "une idée concrête"...
kissoux matinaux goût café Kenyan!!
Léno