.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 26 septembre 2010

"PETITE TORTUE" - Sculpture en Céramique





"PETITE TORTUE"

* Voici une petite Sculpture en Faïence d'environ 9,5cm (de la tête à la queue) patinée à l'Acrylique"de style Bronze Antique",que j'ai réalisé pendant ce mois de Juillet, je l'ai crée spécialement pour Mr Mongort Jacques un Ami et collègue Artiste
      (grand Fan devant l'éternel des Tortues qu'il aime à collectionner lorsqu'il ne travaille pas à sa peinture).
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Fidjie a dit…

Ah,j'aime beaucoup cette petite tortue,une réussite!

geo a dit…

Je comprend mieux maintenant le temps que cela a du te prendre pour faire toutes ses merveilles.

Lenore a dit…

Bonjour ma chtite Fidjie!!
je suis contente que cette petite Tortue te plaise! connaissant tes goûts en matiére d'Art, je sais trés bien que tu preferes "ce style plus léger et drole" plutot que mes têtes de Morts et mes Monstres... ha!ha!ha!
gros bisoux rigolards et espiegles!
Léno

Lenore a dit…

Kikou mon Geo-kun!
pour faire "une création de qualité", il vaut mieux éviter toutes formes précipitations ,et j'aime à travailler dans un rythme qui m'est propre...
Merci pour tes passages réguliers ,ton Amitié et tes encouragements!!! çà me donne plus de forçe et d'energie que tu ne l'imagines et j'aimerais beaucoups pouvoir te renvoyer l'ascenceur! °_^
Kissoux affectueux et Artistiques!!
Léno

Yoshie Lupfer a dit…

Vraiment tuante de mignonissimitude cette tortue :)

Bonne chance pour le vernissage de demain!

Lenore a dit…

Bonjour Miss Sophie!
Merci pour le compliment et Merci aussi pour tes encouragements au sujet du vernissage qui m'attend demain!lol! moi aussi j'espére que çà va bien se passer!*^_^*
je te souhaite un bon week end et au plaisir de recevoir a nouveau ta visite!
Amicalement,
Lenore

Solitudeman a dit…

Bonjour Lady Leno,

Une petite tortue de bureau qui doit porter bonheur... Pas facile à glisser dans sa poche pour l'avoir toujours avec soi.... Ah ah ah... Une œuvre soignée dans le détail... j'aime...

Amicalement

Soli

Lenore a dit…

Bonjour mon Solinours!!
Oui en effet, ç'est une petite tortue de Bureau censé porter bonheur...hé!hé!hé!
gros bisoux caféinés du samedi,
Léno