.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 26 septembre 2010

2 Pendentifs en Céramique: "Solitudeman"


"PENDENTIFS SOLITUDEMAN"

Voici deux Bijoux en faience patinés à l'Acrylique que m'a inspiré mon Ami Solitudeman,
(mon humanoide-ursidé solitaire préféré)
comme je n'arrivais pas à me décider quel serait" le plus beau ou le plus représentatif"plutôt que de devoir choisir, je vous présente donc les deux versions....ha!ha!ha!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Fidjie a dit…

Très mignons ces petits pendentifs de notre Soli,bravo! Et puis, cela fait penser à l'environnement...tu les vendras à coup sûr!

Solitudeman a dit…

Le monde n'a pas fini de voir le SoliNourson sous toutes les formes... Il restera quelque chose de moi une fois que je ne serais plus.... Merci pour ce cadeau qui est tout mignon... Je connais des personnes qui feraient la queue pour en avoir un de ces pendentifs... Et un autre merci pour ma promo sur ta page... Ah ah ah... Va y avoir foule si ça continu.... Bisous Lady leno... ;-)

Lenore a dit…

kikou ma chtite Fidjie!
Merci pour le compliment sur notre Solinours adoré!lol! j'espére sincerement que ta prédiction se réalisera parce que je suis fauchée comme les blés ces derniers temps! ha!ha!ha!
Gros poutoux chocolatés!
Léno

Lenore a dit…

hé!hé!hé! et oui, tu peux enfin dormir sur tes deux oreilles et l'Esprit en Paix mon Solinours adoré!! te voilà une fois de plus immortalisé a tout jamais!!!lol! °_^
Par ailleurs, si tu le souhaites, tu peux toujours recevoir ces pendentifs à ton efigie par la Poste sans probléme ,et les offrir par la suite a qui bon te semblera (car tu as toujours pu disposer de toi-meme comme bon te semble!!lol!)
kissoux espiegles et rigolards,
Léno

Solitudeman a dit…

Ah ah ah... Maline Lady Leno par ton invitation à recevoir cette représentation de ma personne du virtuel... La seule personne qui mérite ce pendentif l'a déjà en main... ;-)

Lenore a dit…

ROOOh mon Solinourson!!
Et non tu fais erreur!! ce n'est pas "une perfide technique Lenorienne" afin de connaitre ton addresse postale que je t'ai dit çà, ç'est vraimment de bon coeur et sans arriere-pensées que je te propose de les acquérir...ha!ha!ha!