.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 25 juin 2011

" Américan Skull " - Mini-Sculpture en Céramique







" AMERICAN SKULL "

Mini-sculpture en Grés (et aussi Pot-de-fleurs)
travailler avec un Email rouge et le reste en Engobe
La plante qui lui sert de chevelure se Nome Joubarbe
Dimensions: 7,5 Cm de Hauteur et de 11,5 Cm de Longueur

Cette fois ci, J'ai eu envie de customiser un Crâne avec les couleurs du drapeau Américain ,comme çà juste pour voir ce que çà donne, et parce que je trouve cette association de couleurs primaires et d'Etoiles blanche plutôt amusante... ^_^

****************************

Je joins une petite Boite à Musique Spéciale pour accompagner cette nouvelle création....


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Cla a dit…

WAAAA! J'A-DORE la plante dans les cheveux et même le skull entier!
TROP BIEN!

Lenore a dit…

Bonjouuuur Cclat-chan!!
*^_^* ... ton Enthousiasme vis à vis de mon Américan Skull fait plaisir a voir!!Merci beaucoups!!!
Bisoux Amicaux et Artistiques!!
Léno

Anonyme a dit…

il est extrat cet american skull , sa jette a fond , gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Merci mon chtit Puni!!
Je dois avouer que je me suis vraimment surpassée sur celui-là et qu'il est trés Populaire... ^^

Anonyme a dit…

hi ! hi ! j'adore cette série de pots..que je ne vois absolument pas dans ma déco intérieure, mais pour la chambre de ma détestadorable ado .... oui !
indice: my name is So

Lenore a dit…

Et Oui ma chére Dame Sophie!! comme tu peux le voir, mon Imagination en ce qui concerne les Crânes n'a pas de Limite ,et je me permet toutes les Excentricités Possibles dés qu'une Occasion m'est Offerte!!lol!
Maintenant que tu m'y fais penser,ç'est vrai que ç'est le genre de pot de fleurs que les Ados seraient susceptibles d'apprécier, surtout en pleine crise d'Adolescence!! XD Mouah!ah!ah!ah!ah!
Bisous Argileux et Artistiques!!
Lenore

lookuptotheskiesandsee a dit…

Je suis fan de celle-ci ! Vraiment magnifique ! :D

Et puis Springsteen en fond musical... (J'adore Springsteen =D)

Bisous bisous (=

Lenore a dit…

ha!ha!ha! Merci Beaucoups!!!
çà me fait plaisir de te voir si Enthousiaste vis a vis de mon American Skull!!!
il rencontre tellement de succés celui-ci que je pense en faire 1 ou 2 de plus etant donné que celui-ci a déjà été vendu!!lol! ^_^
Bisous Amicaux et Musicaux!!!
Lenore