.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 18 juin 2011

" PONEY ANTIQUE "- Mini Sculpture en Grés









" PONEY ANTIQUE "

*Mini Sculpture en Grès puis faiencée d'une Hauteur: 9 Cm et de 10 Cm de Longueur.

Ce petit Poney à l'aspect Antique est comme qui dirait "le fruit du Hasard et d'une série d'Accidents"..... puisqu'à l'origine, je cherchais à modeler "un petit poney"censé ressembler au Jouet que je possédais quand j'avais entre 8 et 10 ans.....
Aprés plusieurs essais infructueux je suis arrivée au résultat que vous voyez ci-contre.....

*L'autre Anecdote concernant ce Poney, ç'est qu'ayant eu la flemme de le vider, je l'ai laissé sécher tel quel, puis lui ai fait subir "l'épreuve du feu "... ce qui failli de peu lui être fatale!!!
En effet, n'ayant pas pris soin "de vider la bête",une Bulle d'Air était emprisonnée dans son cou ,et pendant la cuisson,sous l'effet de la chaleur, la bulle s'est dilatée et a littéralement décapitée mon poney!!j'ai récupéré la tête, puis j'ai rajouté un émail spécial lui donnant son aspect Antique...
Alors qu'en pensez vous??

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiement adorable , j adore

Anonyme a dit…

Ma préférence va à celui-ci.Bisous.Fidjie.

Lenore a dit…

Merci mon chtit Puni!! *^_^*

Lenore a dit…

Je t'avoue que je me doutais bien que ce "Poney Antique" serait le plus susceptible de te plaire ma ptite Fidjie!! ( Etant donné qu'il ne ressemble pas du tout à un jouet... hé!hé!hé! °_^ )
Bisouxxxxxxxxxx chocolatés!!
Léno