.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

Portrait de la Belle Colette 2




Dessin au crayon de bois sur papier simple
nomé: "Portrait La Belle Colette 2" (d'aprés photo)
dimension: 29,7 cm par 42 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Solitudeman a dit…

Une Colette pensive,la tête dans les nuages... Comme tous les Artistes en quête de l'inspiration... Bravo Lady Leno... ;-)

Lenore a dit…

Oui, comme tu le dis si bien mon cher Ursidé adoré, nous les Artistes , nous prenons souvent cet air pensif et rêveur typique... °_^
je suis contente que ce portrait te séduise parce que j'y ai mis tout mon coeur...hé!hé!hé!
gros bisoux affectueux chocolatés,
Ta lady léno