.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 16 mai 2010

Aquarelle Poetique



Peinture Aquarelle au style "manga" sans titre
de format A3 accompagné d'un poeme que j'ai illustré pour l'occasion
Petite pluie tu danses;
tremblante et gémissante;
tu mouilles mon itinéraire;
de tes larmes de lumiére;
petite étoile tu brilles;
magique tu scintilles;
tu éclaires de reves mes doutes sur lesquel tu veilles;
petite lune,tu souris ton destin ç'est ma vie;
ta poussiére d'argent et d'or ;
se reveille quand je m'endors;
petit homme ou es tu?
approche un peu que je vois ton beau visage;
ecarte tout les nuages car le temps devient trop long;
cela fait trop longtemps que je t'attend.
Poême d'"Anne Marouby 2001
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: