.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

Hommage à Egon schiele (aquarelle)


Peinture aquarelle sur papier simple
nomée: "Hommage à Egon schiele"
Dimensions: 56,5 cm par 40,5 cm
je me suis inspirée d'une aquarelle de ce super Artiste ,
et je l'ai interpreté à ma maniére pour lui rendre hommage...
********************
A propos d'Egon Schiele voici quelques références qui peuvent vous etre utile
si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, et connaitre
par le même occasion les raisons de ma fascination pour son travail
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

biline25 a dit…

très jolie toile mais qui était Egon Schiele une artiste aussi ??? bibi

Lenore a dit…

Merci biline ^_^ ...
Au sujet d'Egon Schiele, je pense que je vais completer trés prochainement cet article avec des infos et quelques références à propos de cet Artiste que j'aime beaucoups afin de repondre correctement à ta question... °_^
Gros poutoux caféinés du matin,
Léno