.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 18 mai 2010

Bulles d'Auto-Portaits expressifs de lenore62


Peinture aquarelle de style"manga"
nomée:"Bulles d'Auto-portraits expressifs"
A l'epoque où je rédigeais encore mon courrier à la main, j'avais eu l'idée de créer "mes propres Smileys" sous forme de bulles pour ponctuer certains paragraphes de mes lettres...lol!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel panel d'expressions !

Lenore a dit…

Euh... Merci pit pour ta visite et pour le com'... et oui, je suis quelqu'un de nature assez expressive...lol! Amicalement, Léno

Anonyme a dit…

expressive a qu'elle point<< LOL

Lenore a dit…

Pour repondre à ta question "Anonyme", Disons que je suis une personne suffisamment "Expressive" aussi bien corporellement que verbalement parlant, pour qu'on est jamais de question ou de doute au sujet de mes pensées ou de mes sentiments vis à vis d'une personne... -_-'