.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

femme s'étirant au matin

Peinture aquarelle simple
nomée: "femme s'étirant au matin"
j'ai malheureusement perdue ses dimensions, sorry!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C`est moi
Joli tableau , il représente à merveille la femme au réveil ,très belle lumière .
PS : les draps ont beaucoup de chance , je voudrais bien être à leurs places YARKK YARKK
PITBULL

Lenore a dit…

kikou Mister Pitbull!
je ne suis pas trés surprise de savoir que tu es séduit par "ma belle Dame se reveillant" car je sais combien tu es sensible aux charmes de la Gente Féminine! quel fiéfé coquin tu es! ha!ha!ha!
Amicalement,
Léno

Sandra a dit…

SUPERBE ! Je ne l'avais jamais vue, je suis éblouie ! :D

Lenore a dit…

Bonjour Ma Chére Sandra!!
Et bien il semblerait que tu n'ais pas encore reussi a faire le tour entier de ma petite bulle...lol
Merci pour le compliment! je suis ravie de savoir qu'elle te plait autant cette aquarelle!! ^^
Bisouuuuussss Artistiques et Amicaux,
Lenore