Dimension 25cm par 17cm
nomé: "la Malédiction de petite Cosette"
Comme vous pouvez le voir, le verre du cadre est fissuré en plusieurs endroit à cause d'un accident lors du transport de celle ci pour une expo ,j'aurais pu changer de cadre ,mais j'ai finalement trouvé que ce cadre brisé rajoutait du "cachet" au personnage maudit et tourmenté de la jeune Cosette..
Alors, pour éviter des blessures et fixer le verre coupant et instable, je l'ai recouvert d'un film collant translucide (comme quoi,les accidents de transport et de manipulationont parfois leur utilité!!ha!ha!ha!)
4 commentaires:
Difficile à croire... (*O*)
Cela rajoute un côté intriguant dans son regard...
Et pourtant cette anecdote est belle et bien vrai mon anonyme zurl-chan!!Merci de ta visite!! kissoux mystérieux et sucrés! ^^
Une vie brisée par ce verre qui rajoute un sens à ta peinture... Il y a comme un côté maléfique qui s'acharne sur cette pauvre Cosette... Bravo... ;-)
j'ai toujours aimé jouer "avec la Symbolique" et le hasard fait parfois bien les choses pour mon plus grand bonheur! hé!hé!hé!
"Vie Brisée" est tout à fait le qualificatif appropiée et à prendre dans tous les Sens du terme concernant ce personnage et cette Aquarelle en effet!
Merci pour ta visite et tes nombreux commentaires mon cher SoliFan!lol! ^_^
Enregistrer un commentaire