.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 13 mai 2010

"Pierre qui roule n'amasse pas mousse!!"

Voici une peinture à l'Acrylique sur carton entoilé
dimensions: 50 cm par 50 cm
que j'ai intitulé: "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
une fois n'est pas coutume, j'avais envie d'illustrer un proverbe que je trouvais assez amusant ,et j'en ai profité pour y punir Amoureusement quelques sympathiques"Happy tree Friends",
ainsi que ma Meilleure Amie représentée ici sous la forme d'une "Bunny-girl"...
ha!ha!ha!
Quant au sujet du personnage en haut de la colline poussant un grosse pierre ronde, ç'est mon Alter-Ego lorsque je me represente façon Manga , "la Mort" quant à elle est à la fois une Camarade et une compagne....
**************************
Et pour accompagner ce petit proverbe illustré
une Petite Boite à Musique spéciale!
Bonne Ecoute et bon clip!^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Solitudeman a dit…

Chaud devant... Un véritable jeu de quilles... Lol... Une belle idée pour ce proverbe.... Bravo...

lenore62 a dit…

Merci Pour le compliment mon Solinours!!^^