.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 25 mars 2016

Mugs "Aux 2 Grenouilles" et "Cumulus" - Céramique


" Mug Aux 2 Grenouilles"


"Mug Cumulus"

"Mugs Aux 2 Grenouilles et Cumulus"
 (Photo de Famille)

* Mugs en Céramique émaillés
(Pièces Uniques)

* Dimensions pour"Aux 2 Grenouilles": 14,5 Cm de Hauteur Pour 8,5 Cm de Diamètre.

* Dimensions pour "Cumulus": 13,5 Cm de Hauteur Pour 9 Cm de Diamètre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

Bravo pour cette jolie grenouille. C'est de saison! Elles ont commencé à rejoindre la mare pour se reproduire...

Fabienne a dit…

Chère Lenore, voilà bien longtemps que je n'avais plus de vos nouvelles et bien longtemps aussi que je n'étais pas venue vous rentre visite.
Votre monde est de plus en plus riche et toujours aussi poétique. J'aime!!! <3
je vous embrasse et vous souhaite une multitude de belles choses.