.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 26 février 2022

"Araignée-Paon Maratus Jactatus" - Technique Mixte

"Araignée-Paon"

* Etude d'arachnides réalisée en Technique Mixte: Aquarelles Kuretake Gansai Tambi, Gouache Extra fine "Royal Talens" et "Linel" sur mon petit Sketchbook "Talens Art Creation".80 Pages de couleur Blanc Crème, 140Gm/m2

Dimension: 13Cm sur 21Cm
(Collection Particulière)

******************

Petit Poème que j'adore, accompagnant cette Etude d'Araignée écrit par Henri Baude en Vieux Français (mais que je vous traduis ici en Français Contemporain).... 

* Le Bon Homme et la Toile d'Araignée *

Un Bon Homme regardant dans un Bois
auquel entre deux arbres se trouvait une grande toile d'araignée... 

Un Homme de court lui dit: "Bon Homme, dit moi si tu daignes, que regardes tu ainsi dans ce bois?

Le Bon Homme:
Je pense aux toiles d'araignées qui sont semblables à nos lois: Grosses Mouches en tous endroits passent,
et les petites sont prises.

Moralité: 
Les Petits sont sujets aux Lois et les Grands n'en font à leurs guises!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: