.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 5 février 2022

" Coléoptère Inconnu" - Technique Mixte sur Sketchbook

"Coléoptère inconnu"

* Etude de Coléoptère (dont je n'ai pas réussi à connaître hélas le Nom...) réalisée en Technique Mixte: avec les Aquarelles Kuretake Gansai Tambi et avec les Gouaches Extra-fine "Royal Talens" sur mon petit Sketchbook "Talens Art Creation"80 Pages couleur Blanc Crème, 140Gm/m2

Dimension: 13Cm sur 21Cm

* Si par Chance, Vous connaissez le Véritable Nom de cet Insecte, Je vous en serais vraiment reconnaissante de m'en faire part😁
Merci d'Avance <3 <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: