.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 7 février 2022

"Lenore dessine.... la 1ère page d'Intro de son Sketchbook Paperblanks"



 Hell'oooo Chers(es) Amis(es) et les Curieux(ses) de Passage ici 😊! 

* M'étant Prise de Passion pour la Création sur Sketchbook depuis quelques mois, je me rend compte que les occasions se multiplient d'en commencer d'Autres... 

Il y eu d'abord le 1er qui prit "la Forme d'un Bestiaire Animalier", Où je m'exerce dessus avec mes Nouvelles Aquarelles Japonaises et mes Gouaches Préférées.

Puis il m'en fallu un Second, car "en Sortant de mes Sentiers Battus Artistiques", j'ai découvert les Joies et les Plaisirs de l'Hirameki*qui ont su mettre à Jour une Facette inattendue de ma Personne, ( j'ai longtemps cru ne pas être capable de dessiner sans avoir de modèle sous les Yeux), ce qui libéra une Nouvelle forme de Créativité, et me fit goûter "une Rafraichissante et Jouissive Liberté", dont je ne saurais plus me passer aujourd'hui (d'ailleurs Rares sont les jours où je n'en décode pas au moins une page! Hahaha!). 

Quant au Sujet du Troisième, j'ai choisi cette Fois un Sketchbook "Paperblanks"qui me faisait envie depuis longtemps et que La Magie de Noël a rendu l'occasion d'en avoir un Possible... 

Je l'ai choisi bien sûr"non ligné", 144 Pages pour 120 Grs. Contrairement aux 2 autres Sketchbook, je n'aurai pas besoin d'en Pimper la Couverture qui est déjà Magnifique comme vous pouvez le voir ci dessus. J'ai donc commencé (histoire de le désacraliser un bon coup) par faire la 1ere page (parce que ben Oui... le Beau Matos a tendance a être intimidant et on a peur de le gâcher!). 
Je suis donc allée chercher des Motifs sur Pinterest de Style "Art Déco"pour le Design dont voici le Résultat. A part, je compte me servir de celui pour travailler avec mes plumes, mes encres, aux Stylos Bic Multicolores et (parfois un peu de gouache).

Enfin bref, voilà je vous ai fait part de ces quelques réflexions... Puissent elles pouvoir intéresser ou bien inspirer quelques Personnes amoureuses aussi des Arts et de ces Diverses Pratiques... 

Au Plaisir de recevoir votre visite et vos Commentaires Chers(es) Amis(es), Fans et Curieux(ses),

Bien Amicalement et Artistiquement Votre,

Lenore

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: