.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 20 novembre 2010

Crâne de Grand Demon Cornu- Sculpture en Céramique






"Crâne de Grand Démon Cornu"

Sculpture en Faïence patinée à l'Acrylique
Dimensions environ: 15cm de Hauteur pour 22cm de Longueur et pour 21cm de Largeur (en comptant les cornes.... )

- Collection Particulière-
(Pièce Unique Signée)

Toujours à propos de"mon Voyage dans l'au-delà ", j'ai rencontré quelques Spécimens"de Grand Démons cornus"aussi impressionnants qu'agressifs... Pour être certaine de pouvoir en revenir le plus rapidement possible, j'ai du voyager légers, et je n'ai donc pu ramener que deux crânes Démoniaques, et celui-ci est le second..(que j'ai ramassé en faite, tout prés d'un tas gigantesque de crânes humains dont on avait retiré la calote crânienne pour en extraire et se repaître de la cervelle!!).

je pense que cette espèce de grande créature cornue est du genre aussi très territoriale, et qu'elle n'apprécie pas particulièrement la compagnie de ses propres congénères... surtout  lorsqu'il s'agit de partager des proies !!!

*je Joint comme à mon habitude, une petite boite à musique démoniaque:

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Sebin a dit…

O_o wouaw diaboliquement réussi (je suis pas sûr que ça veuille dire qlq chose)

Lenore a dit…

Bonjour Sebin!!
Merci pour le compliment et pour ta visite!
çà fait plaisir!!^_^
je te souhaite un bon dimanche!!
Amicalement,
Leno

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame.
Il est très bon celui ci. Il m'a l'air bien sympathique avec son grand sourire.
Tu pourrais tenter de faire des crânes humoristiques, genre avec une dent en moins pour rendre ridicule. Bisou étoilé

Lenore a dit…

Bonjour mon cher Geo-kun!!
contente de te revoir parmis nous apres une si longue et inexplicable absence! °_^
je suis contente que mon crâne démoniaque te plaise et t'inspire!lol!
Mmh....ben au sujet de ton idée "de crânes humouristiques", figure toi que j'y travaille en ce moment,et que ton voeu va etre exaucé dans les semaines à venir par le biais d'une sculpture aussi gourmande qu'etrange!!mouah!ah!ah!ah! Gros bisoux espiegles et démoniaques au chocolat, Léno

geo a dit…

Rebonsoir Gente Dame. J'avoue, même si je suis occupé par moment je ne peux expliquer mon absence, tu m'en vois donc désolé.
Il est vrai que je suis concentré sur d'autres activités mais cela ne m'empêchais pas de prendre quelques minutes, histoire de te parler un peu.
Honte à moi.
........................MAIS, j'attendais aussi de ta part un petit mail répondant à celui que je t'avais déjà envoyé, je suis donc pas seul fautif (.......................................ouais bon c'est vrai je dis sa pour me déculpabilisé -_-).
Sinon je pensais que tu pouvais "contrôler" les visites. Si c'est le cas tu aurais dû remarquer que je venais par moment voir tes oeuvres malgré mon silence.
Hâte de voir ta sculpture humoristique. Bisou étoilé et prend soin de toi.

Lenore a dit…

ReBonjour mon Geo-kun!!
Mmhh...je pense en faite,que "mon Mail qui se fait tant désirer" doit y etre pour beaucoups pour quelque chose, et que ton interet ainsi ton enthousiasme pour ma modeste personne doit en partir fatalement...Libre a toi de bouder Geo-kun, mais ç'est bien dommage(cela dit, je te rappelle que je t'ai envoyé plusieurs SMS entre temps, auquel tu n'as jamais repondu non plus ,et je n'en fait pas tout un Drame..).
A part çà,Oui on peut controler jusque dans une certaine mesure "les visites" grâçe "a l'option statistiques" que propose Blogger et par déduction je peux savoir qui est passé et meme quel moteur de recherche l'internaute a utilisé, mais y a des Limites quand même...lol
Sinon, en ce qui concerne "ma Sculpture Gourmande et Humouristique", çà se passe plutot bien malgres le complexité de la celle-ci(qui est en faite composée de plus d'une quarantaine de pieces qu'il faut encore que je les assemble tous ensemble...)enfin bref, encore pas mal de travail en perspective avant de pouvoir la voir apparaitre dans ma Bulle Artistique sous sa forme définitive... -_-'
Prend bien soin de toi egalement Geo-kun!!
Bisoux Argileux et floconneux,
Léno

geo a dit…

Rebonsoir Gente Dame.
Rooo mais non je suis point du genre boudeur, ni rancunier d'ailleurs. Sa me fais un peu de mal que tu pense sa de moi.
Je dis pas non plus que je m'en ficherais de pas recevoir tes réponses à mes messages mais je vais pas non plus faire du boudin pour si peu. D'autant que je sais très bien que tes sculptures et autres oeuvres te prennent la majeur partie de ton temps.
Donc non je te rassure, je vais pas intentionnellement me faire silencieux juste pour me "venger" de choses futiles. C'est pas mon genre.
Si je suis passer en "mode carpe" c'est parce que j'étais réellement occupé à autre chose, même si je précise à nouveau que rien ne m'empêchais de te faire un petit coucou. Faut croire que j'étais vraiment concentré sur mes activités.
Donc, bien que je suppose qu'une fois sa suffit, je m'excuse à nouveau.
Par contre pour les sms je sais plus trop si tu m'en a envoyés car j'ai fait un peu de nettoyage, mais si sa avais été le cas je suis sur et certains que j'aurais répondu. Surtout si sa venais de toi. Donc je sais pas si tu t'es trompée en envoyant le message ou si il y a eu un problème de réception. Mais il est possible aussi que j'ai eu un coup d'inattention, sa me surprendrais pas.
Dès fois je lis un sms et je remet la réponse à envoyé à plus tard et au final j'oublie carrément. En ce moment mes neurones me font encore plus défaut que d'habitude en plus, sa fais peur -_- (pauvre de moi).
Bisou Lunaire, prend soin de toi.

Lenore a dit…

Rebonjour mon cher Geo-kun!!
Loin de moi l'envie de te faire de la peine et de te causer du chagrin, mais ç'est vrai que cette pensée m'a traversé pendant quelques brefs instants, cela dit, je suis désormais rassurée a la vue de ta reponse d'aujourdhui et ce quiproco facheux, n'a donc plus de raison d'etre...
A part çà, je comprend fort bien que tu sois toi-même tres pris par tes activitées aussi ,et que tu puisses recolter le fruit de tes efforts comme tu le merites, ç'est vraimment tout le mal que je te souhaites! hé!hé!hé! °_^
prend soin de toi egalement
Gros Bisouuuuxxxx Amicaux et Artistiques,
Léno

Solitudeman a dit…

Une œuvre de démon qui a l'apparence mi-homme,mi-taureau....Superbe idée que de faire vivre un tel Être... Il a de la gueule dans l'ensemble qui le forme... Bravo Lady L.....

cofiz75 a dit…

Je comprends qu'il soit parti sous d'autres cieux !!! Surprenant travail.... Tu vois que les idées s'alignent et commencent à s'articuler ! bisouxxxxxx

Anonyme a dit…

ello ma léno super chouette , j adore ( comme tout ce que tu fais d ailleur héhéhéhéh te fais de gros bisous puniiiiiiiii

Lenore a dit…

Bonjour mon Solinours!!
Aaahh... çà fait bien plaisir de te voir de retour parmis nous... toujours aussi dispersé au niveau activites dans le monde merveilleux du Weeb??
A part çà, je suis contente que tu trouves l'idée "du crâne démoniaque" interessante, mais tu sais, je n'ai pas vraimment de mérite.. A forçe de passer la majeure partie de mon temps "dans les bas-fonds des Enfers", je devais finir fatalement par y rencontrer "ses Gardiens" si etranges ou monstrueux soit ils....

Lenore a dit…

Bonjour ma douce cofiz!!
Ha!ha!ha!Pour sure... ç'est vrai qu'il est plutot bien reussi "ce grand cornu", mais je ne pensais pas qu'il l'etait autant que çà...lol!
je suis tres heureuse que mon Grand Démon Noir ait trouvé enfin son Véritable Propriétaire... j'espere qu'il saura lui donner entierement satisfaction ,et qu'il le protégera à l'avenir grâçe a ses pouvoirs diaboliques..(à la condition que son Nouveau Maitre lui donne un Nom bien entendu!! niark!niark!)

Lenore a dit…

kikou mon chtit Puni Estropié!!lol!
hé!hé!hé! ç'est cool de te savoir toujours aussi Fan de mes Excentricités!lol!
Attend de voir la suite, tu vas encore pouvoir te taper un nouveau trip d'ici quelques semaines!Mouah!ah!ah!ah!
Big Bisoux Espiegles et Rigolards!!
your friend,
Léno