.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 13 octobre 2014

"Memento Mori Connard!" - Dessin



"MEMENTO MORI CONNARD!"

* Dessin réalisé aux crayons graphites sur papier blanc à grain Canson. Dimensions: 24 Cm par 32 Cm

**************
La Petite Boite à Musique qui va avec...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

bob a dit…

Il est magnifique ! C'est fort ! Bizou skullisîme Amie .

Lenore a dit…

Merkiiiii mon Boubounet!! ;-)
Bisouxx Skulliens au caramel

Fabienne a dit…

J'aime tes dessins au crayon!
C'est fort! Oui... Définitivement il faut que tu fasses de la gravure.
Chère Lenore, avec toutes mes excuses pour le temps mis à te répondre, j'ai laissé un p'tit commentaire ci-dessous et à tous les p'tits mots que tu as déposé sur mon blog. Je te remercie, car ils me font bien plaisir. Je suis un peu une flemmarde de l'ordi et j'ai parfois du mal à venir me connecter :-(
Je pense souvent à toi.
Je t'embrasse, des bisous et un peu de rouge pour toi.

Lenore a dit…

Bonsoir ma chère Dame Fabienne :-)

Merci! je suis heureuse de savoir que mes modestes gribouillages te plaisent autant!!
Bah tu sais, ce n'est pas grave si tu met parfois du temps a me répondre,car après tout,"il n'y a pas le feu au lac" comme on dit hein ;-)!lol!
A part çà, je suis contente de voir que mes petites visites et commentaires te font toujours de l'effet! ;-p Hé!hé!hé!
Puisses tu passer le meilleur des week end possible, et puisse également les Muses te gâter et veiller sur toi ma délicieuse Amie!! :-)
Pleins de Bisouxxx Amicaux et artistiques <3<3