.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 19 septembre 2014

" Squelette de l'Eglise de St François" - Dessin


" SQUELETTE DE LA CRYPTE DE L'EGLISE 
ST FRANÇOIS"

* Dessin aux crayons graphites sur papier blanc à grain Canson

Dimensions: 24 Cm par 32 Cm


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Je ne sais pas pour toi, mais moi je pense que c'est un de mes préférés.
Terrible... Bravo Sandrine !
Bisous, bon dimanche :)

Lenore a dit…

Bonjour l'Ami Aquarelleux!

Ha!ha! Merci!! Contente qu'il te fasse une si forte impression et qu'il fasse partie de tes favoris...
Cela dit, ma prochaine publication ne devrait pas te laisser de marbre non plus alors :-D hé!hé!hé!
Je te souhaite un très bon début de semaine my friend! ;-)
Pleins de dark poutouxxxxx amicaux et artistiques,

Fabienne a dit…

Chère Lénore voià bien longtemps que je ne suis pas venue jusqu'à toi :-(
J'aime définitivement tes dessins, c'est puissant et vibrant. Le noir et blanc te va bien, et j'imagine à chaque fois tes créations à l'eau forte.
J'espère que tu vas bien, une pointe de rouge a t'il recommencé à "re-pulpé" ton cœur?
je t'embrasse. Bisous
Bisou

Lenore a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lenore a dit…

Ha... Mais je vous en prie! Ne vous blâmez pas pour cela... Chacun(e) ici est libre d'aller et venir comme bon lui semble, selon ses envies et son rythme de vie... ;-)

je suis aussi heureuse que flattée à l'idée de vous faire vibrer ainsi avec mes modestes dessins... Et je ne vous cache pas que, plus le temps passe et plus l'idée de m'essayer à la gravure me démange...
Hélas, ç'est un Désir Artistique que je suis bien obligée de réprimer, puisque je n'ai ni l'espace, ni le matériel pour pouvoir explorer à mon aise ce domaine... Mais qui sait??
Peut être un jour ce voeu pieux pourra t'il enfin se réaliser?? ^_^

A part çà, on peut dire d'une certaine façon que je ne me porte pas trop mal malgré la douloureuse et inconfortable position émotionnelle dans laquelle je me trouve toujours... Plus le temps passe, et plus je suis forcée de me résigner à l'idée que celui que j'aime ne me reviendra jamais... Mon coeur n'est plus qu'une plaie béante et suintante dont le processus de décomposition n'en fini plus...et j'ai maintenant hâte qu'il ait enfin fini de se dessécher et de se petrifier pour ne plus avoir a en souffrir...

Ce n'est pourtant pas la 1ere fois que l'on me brise et qu'on m'assassine le coeur, mais là,le faite que cela soit quelqu'un de ma Propre Espèce qui en soit à l'origine me meurtrie encore plus profondément et irrémédiablement l'âme et le coeur...

Enfin bref... Heureusement que ma vie ne se limite pas à ma lamentable et pathétique vie sentimentale, parce que sinon, il y aurait déjà plusieurs mois de cela que j'aurais mis fin à mes jours... T_T

Je vous embrasse bien tendrement et vous sert fort contre moi

Gille monte ruici a dit…

Salut l'amie du Nord, souviens toi que les vanités ne sont qu'une illustration du carpe diem au sens epicurien du terme.le passé, l'avenir, certes, mais profite aussi du présent, dès lors que le temps aura fait son oeuvre. Bises sur le front de St Francois au passage ;-)