.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 6 décembre 2013

" SKULL KING POT" - Sculpture Céramique







" SKULL KING POT"

* A la fois Pot et Sculpture, je vous présente cette nouvelle variation sur le thème des Vanités.

Celle-ci est émaillée avec de l'Aventurine de la marque BOTZ, d'émail Blanc Céradel, et d'une petite touche de Pébeo (pour l'ornement de sa couronne)... Etant toujours dans mon trip: Minéral/Végétal , je n'ai pas pu résister à l'envie de lui offrir un compagnon végétalien...

Ses dimensions sont de: 13,5Cm de Hauteur (sans la plante) et 9 Cm de diamètre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

bob a dit…

Voila une kréation qui sort de l'ordinaire et bien réussie ! Mais évidement je garde ma préférence au skull isolé je ne suis pas très popot LOL ! Biz Belch !

Gille monte ruici a dit…

Avé Lenore, avec tes dernieres créations à noms à consonances exotiques, tu aurais pu le baptiser Botz-wana le roi du Kalahari...

Lenore a dit…

Kikou mon Bobounet! ^^

Arf!! Ben merde alors! Alors comme çà tu kiffes pas trop les popots? Encore heureux pour moi que tu aimes les skulls alors...lol!
Full of Dark Poutouxxx qui chatouillent et qui gratouillent,

Lenore a dit…

Avé mon robotoïde Koupin :-)
Mmmh... Effectivement j'aurais pu... mais hélas, je n'ai ni ta dextérité ni ton talent légendaire pour les jeux de mots... °_^

Dr. Theda a dit…

Lo'Sento... No Habla E'spaniol...
Thank you for joining us at my "Crypt"...
And a very "happy Holidays" to you and yours....

Lenore a dit…

Hello Dr Theda :-)
It's a real pleasure to me to join your beautiful Crypt!
Ha!ha! don't worry me too "No habla Espaniol"(because as you can see, i'm french).
Other than that, i don't like Christmas and the new year (it's remember me very bads mémories and i find it too boring....
Darkly and friendly yours,

Dr. Theda a dit…

Yes your comments lifted our spirits... Thank you... and as for the "dark humor" ... that is how we deal with the Holiday season...

Lenore a dit…

i'm happy to know that you enjoy my darkness company and my comments my "Fiend"... ^^
Your dark humour is so refreshing in this painful and irritating Holiday Season! °_^