.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 13 décembre 2013

" DANDI KULTODARKNESS" - Sculpture Céramique






"DANDI KULTODARKNESS"

* A la fois Sculpture et Coquetier, je vous présente mon beau Dandi kultodarkness (que m'a inspiré ma Muse Masculine Belge).
Celui-ci est émaillé au 3/4, sauf ses dents et les 2 cartes à jouer qui ont été peinte avec du Pébéo.

* Ses dimensions sont d'environ: 11 Cm de Hauteur; 7,5 Cm de Longueur et pour 7, 8 Cm de Largeur.

(Collection Particulière)
- Pièce unique signée -

*********************



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Chapeau bas!
Ça c'est du coquetier...
Evidemment, c'est un style qui ne va pas partout, et je ne suis pas sûr qu'on verra ça un jour chez le Grand Duc du Luxembourg. ^^ (lol)
Génial, comme d'habitude.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tu nous prépares encore de belles surprises pour 2014.
Bisous Sandrine :)

Unknown a dit…

un coquetier original , pour bien exploser le coco mdr bisous ma copine


puni

Gille monte ruici a dit…

Bonne idée que de sortir le joueur de cartes un vendredi 13, la chance est avec lui !

Dr. Theda a dit…

Cool Skull... I would like to do a post on the wonderful "skull" creations of yours ... Great Holiday gift idea as well...
Your friend and good "fiend" ...the Doctor

Lenore a dit…

Bonjour Olivier :-)

Ha!ha!Merci!Oui pour sure, ce n'est pas du tout le genre de Création destinée pour le Commun des Mortels çà!lol!
Ne t'inquiète pour 2014, d'autres Nombreuses Surprises Insolites et Ténébreuses sont encore à venir! °_^ hé!hé!hé!hé!
Passe de bonnes fêtes de fin d'années et que les Muses te gâtent également!
Dark Kisses Amicaux From My Catacombes

Lenore a dit…

Kikou mon Chtit Puni des Enfers,

Merciiiii!! ç'est clair qu'avec un Skull-coquetier pareil çà donne envie d'occire des paquets entiers d'oeufs à la coque!Mouah!ah!ah!ah!
A part çà bon courage pour le taf'et salutations respectueuses à ta chtite femme chérie!
Dark Poutouxxxx Affectueux Made in ChtitLand,

Lenore a dit…

Hello Gille :-)
Mouarf!!Et si je te disais à ce sujet que ç'est le plus grand des hasards qui a fait les choses, tu me croirais? ^^ Enfin bref,ce n'est un gros coup de chance... (Dommage que je n'ai pas pensé à faire un jeu au Loto hier...lol!).
Passe un bon week end l'Ami Robotoïde, et au plaisir de te recroiser au détour d'un sentier weebien! ^^

Lenore a dit…

Hello Dear Dr Theda,

Thank you very much! ^^
Mmmh...I accept your proposition with pleasure! it will be an honor to belong to your beautiful and funny Dark Crypt!! ^_^
Friendly Dark Kisses from France,

Sandra a dit…

Superbe ! J'adore l'idée du coquetier ! :)

Lenore a dit…

Merkiiii Sandra :-)
Woueip...T'as vu çà,ç'est fou toute la variété de choses qu'on peut réaliser avec des Vanités! >w< mouah!ah!ah!
Pleins de Poutouxxx Skulliens espiègles