.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 22 mars 2013

"Monsieur MO-LIERRE"- Sculpture Céramique

" MONSIEUR MO-LIERRE"

* Sculpture en Céramique réalisée en Argile rouge de Provence.Elle a été émaillée à l'intérieur et laissée dans son état brute pour l'extérieur.Monsieur Mo-Lierre est à la fois une sculpture végétalisée au niveau de son chapeau ,et l'intérieur de son crâne peut faire office de Boîte de Rangement...

*Ses dimensions: 16 Cm de Hauteur (sans son chapeau) et de 23,5 Cm (avec chapeau) pour 12 Cm de Longueur et de 9,5 Cm de Largeur.

(pièce unique signée)

*************************
* Si comme moi vous êtes Céramiste et que vous désirez faire connaitre vos Créations au delà des frontières Françaises (et de l'Europe), je vous recommande d'aller rendre visite à cette sympathique Communauté de Céramistes/Potiers: MUD COLONY BLOG
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah tiens ca change la , il a de la peau celui ci mdr , franchement il est tres beau , bon wk ma copiiiiiiiiiiine big bisous

Lenore a dit…

Saluuuuuuttttt ma ptite Charogne Adorée!! Ha!ha!ha! Woueip!! t'as vu çà,celui ci n'est toujours envie... et il est même plutot Jovial et Rigolard, y a de quoi être surpris en effet sachant qu'en rêgle général, les humains je les préfère plus Morts que vivants!! °_^ Hé!hé!hé!hé!
Je te souhaite un très bon week end my Friend et te Bisouille fort fort!!
Lenore

Gille monte ruici a dit…

Sympathique mister Mo, il a une bonne bouille !

Lenore a dit…

Oui,je trouve aussi qu'il inspire assez la Sympathie et la Confiance ce gentleman :)

bob a dit…

Encore de la viande !!!! m'enfin tu as raison par ce froids sa protège les sKulls ...joli taf , evidement ca m'attire moins que ta skullatitude MDR! Bonne fin de weekend din ch'nord. Amiteusmint à ti !

Lenore a dit…

Bien le Bonjour l'Ami Mange-Fer! :)
Arf!! Oui comme tu vois, celui-ci n'est point encore trépassé...lol!
Ne me demande pas"le Pourquoi du comment",je ne saurais pas à l'heure actuelle expliquer clairement les raisons de cet étrange phénomène si ce n'est peut-être que je tente de fuir comme je le peux l'Ennui et la Mélancolie qui me rongent avec les armes dont je dispose encore...^^
A part çà, je te souhaite le meilleur des week end possible my friend!!
Sweets Dark Poutoux Lenoriens au chocolat,

A.Gry a dit…

This is very interesing:)

A.Gry a dit…

I think that is very time-consuming sculpture

Lenore a dit…

Hello Miss Al!
Yes,you have guess, i need usually all an afternoon to do a little Sculpture as Mister MoLierre... :-)

Anonyme a dit…

j'adore c trop rigolo, bisous linette

Lenore a dit…

Ravie qu'il te plaise autant ma chtite Linette ;-)