.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 12 avril 2011

" Monsieur OCTOPUS " - Sculpture en Céramique









" Monsieur OCTOPUS "

*Sculpture en Grès ( Cuisson Faïence ) Patine à la peinture Acrylique D'une Hauteur d'environ : 12 cm , pour une Largeur d'environ 26 cm.

- Collection Particulière-
(Pièce Unique signée)

Dans la Série"Faisons Varier les Plaisirs",
j'ai eu comme qui dirait envie de m'essayer à modeler une Petite Pieuvre...( Histoire de me Détendre et de Rigoler un peu en allant faire un p'tit tour au fond de l'Océan...)
Alors... qu'en pensez vous??

A Propos des Pieuvres si vous désirez en savoir plus:



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame.
Cette création je l'adore, c'est bien fait et surtout incroyablement mignon. Cela te ressemble pas j'ai envie de dire ^o^ oooohohohoh. Continue à nous montrer de si mignonne créatures (existante ou sortant de ton imagination).
Bisou geoélique. Prend soin de Toi.

Cla a dit…

Haaaaaaaaaan trop beau! °-°
J'adore j'adore j'adore j'adore!

La prochaine fois ça sera un crocrodile? :3

Lenore a dit…

Bonjour mon Geo-kun!!

Tadaam!! Et oui Surpriseeee!! *^_^*
Comme tu vois, je suis parfaitement capable de faire "des créations Mignones"(quand je suis motivée...lol!)
Ptdr!! Ah ben çà ,pour sure que ç'est une Création plutot inhabituelle ,(quand on connait mes Goûts particuliers), et je suis trés contente d'avoir si bien reussi à te surprendre!!!! Mouah!ah!ah!ah!ah!
Pour terminer, je ne peux pas te garantir que je ferais "plus souvent des Choses Mignones" puisque Ma Muse est plutot du genre Versatile et Capricieuse....
Mille Bisoux Lenoriens au bon gout de Chocolat!! Prend soin de toi egalement!!
Léno ^_^

Lenore a dit…

Bonjour Miss Cclat!!
Merci pour le compliment!!
Je suis contente de voir que Monsieur Octopus ait pu te séduire à ce point!lol!
What? Un Crocodile? Mmmh... désolée mais pour l'instant ce n'est pas encore prévu dans "la liste de mes Projets Sculpturaux"(qui est déjà assez chargée)... -_-'
Big Bibizzzzzz
Léno

morsual a dit…

J'aime les poulpes, surtout en sushi.

Lenore a dit…

Moi ç'est au fond de l'Ocean ou en Céramique que je les préfére... cela dit, j'ai dejà eu de nombreuses occasions d'en manger en Shashimi ,et ç'est vrai qu'ils ont fort bon goût ces invertébrés...lol!
A part çà, merci pour ton fugace passage dans mon Antre! ^_^

Cla a dit…

Les poulpes sont super délicieux cuits à la vapeur et accomodés à la sauce soja... enfin ce n'est que mon humble avis! :D

Lenore a dit…

Rebonjour Miss CclaT!!
Mmhh.... j'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger du poulpe a la vapeur, mais je serais bien tenté d'en faire aussi l'experience!!Miam!miam!!lol! ^_^

Anonyme a dit…

Là,j'adore!!!!et un grand M.... pour l'expo.Bonne soirée.Bises.Fidjie.

Lenore a dit…

Je suis enchantée de savoir que tu trouves "Monsieur Octopus" à ton goût ma chére Fidjie.... *^_^*
Bisouilloux tout doux!!
Léno

La Plume Noire a dit…

Il est vrai que cette pieuvre malgré son regard ténébreux a l'air mignonne.

Lenore a dit…

ah bon??... °_°' je ne pensais pourtant pas lui avoir fait "un regard ténébreux"...
(Si ç'est le cas, ç'etait vraimment quelque chose d'involontaire de ma part alors...lol!)

lucydiamond a dit…

monsieur octopus est vraiment ... GLUANT ! j'aime beaucoup ses yeux et ses petites tentacules

Lenore a dit…

Bonsoir Miss Lucydiamond!!!
Arf!! ç'est sans doute "son Aspect Luisant" qui te donne cet impression... sinon a part çà, je suis contente que Monsieur Octopus ait su te seduire avec ses yeux et ses Mignones petites Tentacules....lol!
Merci pour ta visite!! ^_^

Anonyme a dit…

superbe tite pieuvre , la couleur péte bien egalement , etre pris dans les tentacules du poulpe et hop t es mort mdr
beau taf ma tite leno

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Bonjour mon chtit Puni!!
Merci pour le compliment! et puis, tu me connais, j'ai toujours aimé les couleurs qui claquent bien sur la rétine!! °_^
sinon, ben tu sais, y a pas de risque qu'elle te bouffe celle-ci, ç'est juste une toute chtite Pieuvre, elle ne te fera pas donc grand mal!! lol!
Bisoux a la sauce soja!!
léno

Anonyme a dit…

elle a juste la taille pour se retrouver dans mon assiete alors mdr miam miam


gros poutouuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Arf!! Sacré Puni....
avec toi ç'est: "soit tu me bouffes, ou soit ç'est moi qui te bouffe"... mdr! XD

Anonyme a dit…

voila tout a fait cela , hihihihih , ca change un peu , la j ai mis ma serviette autour du coup hihihihi bon evidement je prend une fourchette pour te piquer quand meme un peu mdr

bisouuuuuuuuuuuuuux ma tite leno et bon dimanche

Anonyme a dit…

mdr la faute que j ai pas faite mdr le coup avec un p oula , bon c est moi ca le roi des fautes mdr