.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 31 mars 2013

" POULE ROUGE 2" - Sculpture Céramique

"POULE ROUGE 2"

* Voici la seconde variante de Poule en Argile Rouge de Provence.
Ses dimensions sont d'environ: 11,5 Cm de Hauteur; de 11 Cm de Longueur et de 8,5 Cm de Largeur.

(pièce unique signée)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Oh, qu'elle est mignonne! Et elle tombe à pic en ce dimanche de Pâques.
Passe une belle journée, chère Sandrine.
Bises :)

Lenore a dit…

Bonjour mon cher Olivier :-)
Merci pour le compliment...
cela dit,je dois t'avouer que bien que ce soit"Pâques",ç'est uniquement du au hasard que le thème sculpturale de ces derniers jours corresponde avec cette fête Religieuse Chrétienne puisque la seule chose en laquelle je veux bien croire,ç'est en "Notre Mère Nature" ^^ hé!hé!hé!
A part çà, je te souhaite un excélent week end!!Que les Muses de l'inspiration et de la Création te gâtent!! °_^
Dark Bisoussss Affectueux Made in ChtitLand,
Lenore

Anonyme a dit…

bonne fete sandrine bisous

Lenore a dit…

bonjouuuuur mon chtit Puni tête-à-claques !! :-)
Ooohh Merciiii!!ç'est vraiment trop gentil et trop mignon à toi d'y avoir pensé!!^^
T'es toujours aussi Adorable et Attentionné à ce que je vois! lol!
Enoooormes Dark Poutoux chocolatés <3
ton Amie du Nord,