.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 20 novembre 2021

"Vampyroteuthis infernalis" - Aquarelle sur Sketchbook

   "Vampyroteuthis infernalis "

* 🐙 Pieuvre des Abysses réalisée avec les Aquarelles"Kuretake Gansai Tambi"sur un Sketchbook:"Talens Art Création".
 Couleur Blanc Crème.140gm/m2.

Dimensions: 13cm × 21cm.
(Collection Particulière)

  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

j'aime beaucoup mais curieusement (de mon ressenti) je le sens agressif avec son œil unique , mais j'adore !!

Lenore a dit…

En Effet, il est fort probable que tu le ressentes ainsi à cause de l'angle de vue de la photo ^^ . A part, je suis enchantée que cela te plaise ma Ptite M'âme Josy <3 Héhéhé Gros Poutoux Caramélisés <3