.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 29 novembre 2021

Les Z'Aventures Etranges et Fabuleuses dans le Monde de l'Hirameki de Lenore62 N°3" - Aquarelle sur sketchbook




* Voici Mon 3eme Voyage dans le Monde Excitant et Amusant de l'Hirameki! Les Taches d'Aquarelles sont Réalisées avec un Bleu Turquoise Sennelier sur mon petit Sketchbook Art Talens Creation.
(Collection Particulière) 

Arf! Décidément, ç'est Toujours un peu"La Cour des Miracles" ce Nouveau Monde (et aussi Drôlement Chaotique!) Hahaha!

Et vous que pensez vous de cette Pêche du jour??

Pratiquez Vous aussi l'Art de l'Hirameki?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

j'aime bien .. tu as su capter l'âme japonaise ainsi que ce bleu bien reconnaissable !! j'aime beaucoup

Lenore a dit…

Arf! tu sais M'âme Josy, je ne pense pas avoir capturer de manière consciente cette"fameuse âme japonaise", je crois que ce style "un peu japonisant" doit être du au faite, que j'ai grandi baigné dans celle ci pendant ma jeunesse et que cela a laissé des traces ^^ héhéhé