.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 30 août 2013

" Famille des Enskullés: TOM' S SKULL " - Mini Sculpture Céramique






" TOM'S SKULL"

* Mini Sculpture en Grès (Cuisson Faïence) Patinée Or Antique. 
Dimensions: Hauteur: 3,8 Cm , Longueur: 5,5 Cm , Largeur: 5 Cm

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent ma copine tout plein de bisous du roi des tetes a claques

bob a dit…

Ah là là , après Oximort je pense Ke ensKullé va rentrer dans mon vokabulaire .....MOUARFFFF ! Sinon il est terrible ca skull chevelu ! Bizou de l'Artelier :)

Gille monte ruici a dit…

Lenore t'es sure que c'est pas Jack'skull; jack Dessanges !

Lenore a dit…

^^ Merciiii mon Putride Ami !!
Gros Dark Poutouxxx Chocolatés,

Lenore a dit…

Kikouuuu mon Bob!!
Arf!! je suis ravie de t'aider à parfaire ton Vocabulaire Skulliphère °_^ ! Mouah!ah!ah!ah!
Dark Kisses affectueux from my Catacombes Artistiques!

Lenore a dit…

Kikouuu mon cher Robotoïde-Ami !!
Ha euh.... ben non... mais cela dit, je t'assure que des crânes chevelus, çà existe"pour de vrai"aussi dans la nature! lol! ^^
Dark poutouxxxx Espiegles et Skulliens,