.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 11 décembre 2011

" VIRGINIE " - Sculpture Céramique









" VIRGINIE "

Sculpture en Céramique Réalisée en Argile Rouge Céradel (que j'ai laissé à l'Etat Brut" à la demande générale de mon entourage.)

Dimensions: 25Cm d'hauteur ;18,5Cm de longueur ;9Cm de Largeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Sandra a dit…

Mais... Mais comment fais-tu !?
Chaque fois que je vois une de tes oeuvres, je tombe presque de mon fauteuil ! Je suis sur le cul, J'ADORE !

Bisous bisous,

Sandra.

Lenore a dit…

Bonjour ma Chére Sandra!! :)

Quelle surprise et quel plaisir de recevoir ta visite en ces lieux!!! Merci!!
Euh.... Comment je fait pour te surprendre a chaque fois???
et bien... disons que ç'est grâce à mes Muses (dont une en particulier) que je ne suis jamais à court d'idées ou en manque d'inspirations! °_^ hé!hé!hé!hé!
Bisoux Amicaux et Artistiques!!
Lenore