.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 16 juillet 2011

"Mlle Sophie et Mr Jacques" - Mini-Sculptures en Céramique









" Mlle Sophie et Mr Jacques "

Mini Crânes Chevelus en Grés puis émaillés
Le 1er se nomme: " Mlle Sophie "
Ses dimensions sont: 5,5 Cm de Hauteur pour 7,5 Cm de Longueur et 6 Cm de Largeur
le 2 eme se nomme: "Mr Jacques "
Ses Dimensions sont : 6 Cm de Hauteur pour 8,5 Cm de Longueur et 6,5 Cm de Largeur

**************************

* Une Petite Boite à Musique Juste pour le Plaisir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben voilà...ouf c'est melle sophie! mdr !
indice: moi c'est madame maintenant ... :D

Lenore a dit…

Ha!ha!ha! Oui tu as vu çà Dame Sophie?!!
j'ai meme un crâne qui porte ton prénom dans mes Catacombes Artistiques!!!XD Mdr!!
Comme quoi, tout devient possible dans ma Bulle ,et je n'ai que pour seules limites que mon imagination et mon savoir-faire créatif!!lol!
Bisous Rigolards,
Lenore