.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 16 juillet 2011

"Crâne Pseudo-Aztèque" - Mini Sculpture en Céramique







" Crâne Pseudo-Aztèque "

Mini Sculpture / Pot de Fleurs
J'ai fait l'achat dernièrement d'une nouvelle gamme de Peinture pour Céramique: "Pébéo" qui ne nécessite pas de Cuisson (contrairement aux Engobes et aux Emaux.) . Je trouve cela très Pratique malgré les quelques inconvénients tels que: un Temps de Séchage assez Long , un Nettoyage Nécessaire des Pinceaux au White-Spirit .. et que ç'est une Peinture qu'on ne peut qu'Utliser que dans un But "Décoratif "... (Enfin bref, tout çà pour vous dire que j'ai peins ce Skull avec...lol!). Ses Dimensions: 10 Cm de Longueur, pour 7,5 Cm de Hauteur et de 5 Cm de Largeur

Sinon à part çà, Je précise également que je l'ai nommé: "Pseudo-Aztèque ", parce que je me suis inspirée de cette Culture Ancienne, et surtout ,parce que j'ai pris la Liberté de Réinterpréter ce Style à ma Façon....

******************

*En Bonus une Petite Boite à Musique que j'Aime...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: