.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 23 décembre 2022

" Artiste VS Art N*1 " - Thème: les insectes 🐞


 * Voici mon 1er "Artiste VS Art", une sorte de Présentation de l'Artiste dont on inclut le Portrait dans une Mosaïque de Créations... ç'est une Tendance Récurrente que j'ai pu constater sur Instagram, et je me suis dit que moi aussi (un peu par Mimétisme j'avoue!), j'allais participer à ce Rituel Instagramien en faisant quelques Mosaïques de ce Style... 

Alors qu'en pensez vous? 
çà vous plait??

*Portrait de Lenore62 en Compagnie de son Petit Bestiaire d'insectes Tous Peint en Technique Mixte (Aquarelle Kuretake Gansai Tambi et Gouache Extrafine Royal Talens sur mon Mignon Sketchbook Art Talens Création.

(Collection Particulière)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

je pense que c'est carrément topissime <3

Lenore a dit…

Merkiiiii ma chère M'me Josy ^_^
Du coup, je me dit que j'ai bien fait de m'inspirer de cette tendance XD Héhé!
<3 Gros Bisous Affectueux Choco-Fraise <3