.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 janvier 2022

"Poisson Baudroie des Abysses" - Etude à l'Aquarelle sur Sketchbook

"Poisson Baudroie des Abysses"

* Etude de Poisson des Abysses avec les Aquarelles Kuretake Gansai Tambi sur mon petit Sketchbook "Talens Art Creation". 80 pages Couleur Blanc Crème, 140Gm/m2.

Dimension: 13Cm sur 21 Cm

(Collection Particulière)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

hello mââme wayne , j'adore tes poiscailles plus méchants les uns que les autres , la baudroie des abysses est superbe , les couleurs de tes peintures sont fabuleuses , et la patte de l'artiste termine le tableau !! gros gros bisous <3

Lenore a dit…

Hell'ooooo Chère M'âme Josyyyy ^_^
Merkiiiii Beaucoup <3 Arf! Ben je suis ravie de savoir que Mon Horrible Bestiaire Animalier te plaise et t'amuse autant ;-) Héhéhé.
Pleins de gros Poutoux Choco-Caramel <3 <3