.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 16 janvier 2022

" Guêpe Vespula Germania" - Technique Mixte sur Sketchbook

"Guêpe Vespula Germania"

* Etude d'insecte réalisée avec de la Gouache Extra-Fine"Talens"et les Aquarelles Kuretake Gansai Tambi sur mon petit Sketchbook"Talens Art Création"Papier Blanc Crème, 140Gm/m2.

Dimension: 13Cm sur 21Cm

(Collection Particulière)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

j'adooooorree ton bestiaire et ta guêpe est superbe , je ne connaissais pas Oliver Tree & Little Big mais j'aime bien la video et la chanson est sympa , c'est bien loin de mes groupes preférés ahahah

Lenore a dit…

Merkiiiiii Pour ton Appréciation sur ma Petite Guêpe Ma Chere M'âme Josy <3
Sinon pour ce qui concerne "Oliver Tree et Little Big", tu sais bien que tu n'ais pas obligé d'aimer mes Goûts et toutes mes Excentricités Musicales, çà ne m'empêchera pas de t'aimer hein ;-) Hahahaha
Moultes Poutoux et Calinoux Parfum Caramel <3 <3