.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 13 décembre 2021

Les z'aventures dans le Monde Etrange et Fabuleux de l'Hirameki de Lenore62 N°5 - Aquarelle sur Sketchbook




* Voici Mon 5eme Voyage dans le Monde Fantastique de l'Hirameki...

*Je remarque que Certaines Créatures (ou Espèces) reviennent de Manière Récurrentes... 
Je change également régulièrement de Couleurs et aiment les associer, donnant ainsi à chaque Exploration une Saveur et une Ambiance Particulière et les Aquarelles Japonaise "Huretake Gansai Tambi"sont idéales pour ce genre de trip grâce à leur incroyable diversité de Couleurs Stimulantes. J'aime aussi beaucoup le Parfum Léger mais Délicieux qu'elle dégage lorsqu'elle est humide , mais aussi lorsqu'elle se marie avec l'odeur du papier de mon petit "Sketchbook Art Talens Creation"... héhéhé.

Alors dans ce Petit Bestiaire, quelles sont vos 3 Créatures Favorites? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

josylabulle a dit…

je suis très fan de ton bestiaire coloré , les dinosaures reviennent souvent :) continue j'adore <3