.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 12 décembre 2021

"Dans les Abysses N°2" - Etudes à l'Aquarelle sur Sketchbook

"Dans les Abysses N°2"

* Animaux des Abysses réalisés avec les Aquarelles Kuretake Gansai Tambi sur mon Petit Sketchbook "Talens Art Création", Papier Blanc Crème - 140Gm/m2

 Dimensions:13Cm par 21Cm.
(Collection Particulière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

j'adore <3

Lenore a dit…

>w< Merkiiiiiiiiii Ma Ptite M'âme Josyyyyy <3 <3
Gros Poutoux <3