.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 30 octobre 2021

"Souris Domestiques N°1" Aquarelle sur Sketchbook

          "Souris Domestique N*1" 

                     Hell'ooo chers(es) Amis(es)

* Voici venue l'heure d'entamer un Nouveau Chapitre dans ma ptite Bulle Artistique: Figurez Vous que depuis Début Juin, J'ai commencé à Dessiner et Peindre sur un Sketchbook de la marque:"Talens Art Création". Dimensions: 13cm × 21cm . 140gm/m2 contenant 80 pages (découvrant ainsi les Joies et les Plaisirs du Sketchbook .

 Ce qui m'a amené une fois de plus,"Hors de mes Sentiers Battus", et je me suis prise soudainement de Passion pour l'Etude des Animaux🕷🐟🐙 Héhéhé 😁. 

 * Vous allez donc pouvoir découvrir à partir de maintenant le Résultat de mes diverses études de Spécimens ... 

 Alors Soyez les Bienvenus(es) dans le Petit Bestiaire de votre fidèle et dévouée Lady Lenore!! 😊😉😘🥰 

 Bien Amicalement et Artistiquement Votre,

 Lenore 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

josylabulle a dit…

superbe cette souris , excellente idée ce bestiaire , bravo l'artiste et gros biosu

Lenore a dit…

Mille Merciiiii Ma Chère Très Chère M'âme Josyyyy >w< Hehehehe
Plein de gros bisous et Calinoux <3 <3 <3

cofiz75 a dit…

Le domaine des vanités est assez étendu ma biquette et tu n'en a exploré qu'une faible partie sous le couvert du Manga qui rétrécie considérablement cette eX pression particulière. La Vanité n'est pas une expression guillerette comme tu le montre trop souvent. (Par jeu ? Peut-être...) mais regarde aussi ce côté grave et puissant qu'elle inspire. Dans le sens où petits et grands de ce monde chient de la même façon, donc tout est vain. Je te photocopierai une belle vanité que j'ai, une ancienne du XIXème qui remet bien tout le monde à sa place.tu as le tort de tout traiter à la légère, c"est joli, très BD, mais rien ne sort de ton âme. Rien ne passe de ce qui est au plus profond de toi. En fin de compte tu restes une illustratrice, ce n'est pas un défaut mais être Artiste c'est bien autre chose.... Tu as la chance d'avoir un don très spécial alors ne le brade pas en broutille. Écoute ta grande soeur !!! Invente, créé des émotions , subliime toi... Je te donnerai aussi la définition de la Vanité.